sebchamer Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes .... Je ne suis pas expert en la matiére mais je me suis lancé dans le changement d'un écran tactile nds lite ou le pointeur ne fonctionnais plus . Aprés démontage de cette écran impossible de remmettre les nppes de connection de celui ci . Donc ma demande est simple est ce qu'une généreuse personne pourrais m'éclairer sur ce remontage ou bien un tutos avec la notice de cette trés bonne console . merci en attendant vos réponses nombreuses .... seb
youthanasia Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour pour remettre les nappes (et normalement aussi pour les enlever ) il suffit de lever doucement la partie en plastique noire du connecteur , tu enfiches la nappe et tu refermes le "clips" noir (attention , celui du tactile "saute" facilement du connecteur)
sebchamer Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjourpour remettre les nappes (et normalement aussi pour les enlever ) il suffit de lever doucement la partie en plastique noire du connecteur , tu enfiches la nappe et tu refermes le "clips" noir (attention , celui du tactile "saute" facilement du connecteur) ok je vais essayer aprés le miam miam et te redit quoi en tous cas merci du renseignement ...
Badablek Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 ps : enfiche bien à fond les nappes, un petit millimètre de décalage et ça ne marche pas
sebchamer Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) ps : enfiche bien à fond les nappes, un petit millimètre de décalage et ça ne marche pas oki j'y cours essayer thank's a toi aussi voila la plus grosse des deux nappes est mise mais je ne vois pas comment on remet la petite "celle du tactile " .... merci pour vos réponses Modifié le 4 octobre 2008 par sebchamer
youthanasia Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 même technique que pour l'autre , tu léves le petit plastique noir (ATTENTION ,il se léve par le côté opposé a la nappe).
sebchamer Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 même technique que pour l'autre , tu léves le petit plastique noir (ATTENTION ,il se léve par le côté opposé a la nappe). merci car la je galérais ... la c'est oki merci
Messages recommandés