Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes ....

Je ne suis pas expert en la matiére mais je me suis lancé dans le changement d'un écran tactile nds lite ou le pointeur ne fonctionnais plus .

Aprés démontage de cette écran impossible de remmettre les nppes de connection de celui ci .

Donc ma demande est simple est ce qu'une généreuse personne pourrais m'éclairer sur ce remontage ou bien un tutos avec la notice de cette trés bonne console .

merci en attendant vos réponses nombreuses .... seb :maitrecapello:

Posté(e)

bonjour

pour remettre les nappes (et normalement aussi pour les enlever :D ) il suffit de lever doucement la partie en plastique noire du connecteur , tu enfiches la nappe et tu refermes le "clips" noir (attention , celui du tactile "saute" facilement du connecteur)

Posté(e)
bonjour

pour remettre les nappes (et normalement aussi pour les enlever :D ) il suffit de lever doucement la partie en plastique noire du connecteur , tu enfiches la nappe et tu refermes le "clips" noir (attention , celui du tactile "saute" facilement du connecteur)

ok je vais essayer aprés le miam miam et te redit quoi en tous cas merci du renseignement ...

Posté(e) (modifié)
ps : enfiche bien à fond les nappes, un petit millimètre de décalage et ça ne marche pas ;)

oki j'y cours essayer

thank's a toi aussi :oki:

voila la plus grosse des deux nappes est mise mais je ne vois pas comment on remet la petite "celle du tactile " ....

merci pour vos réponses

Modifié par sebchamer
Posté(e)
même technique que pour l'autre , tu léves le petit plastique noir (ATTENTION ,il se léve par le côté opposé a la nappe).

merci car la je galérais ... la c'est oki merci :ok: