gegepires Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) salut les gueux je voulai juste savoir si quelqun connaissait cet utilitaire psp qui apparement servirait a se procurer des codes via le net si oui qu en pensez vous et comment fonctionne t il merci tchusssssssss ps : j oublie le plus important ca s appelle DBDownload Modifié le 4 octobre 2008 par gegepires
oliveroidubocal Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, tu parles de CWCheats ? dbdownload est le nom du dossier créé par ce programme et contenant la base de données de "codes";.... Ce logiciel fonctionne très bien.. PS: fait un effort de ponctuation s'il te plaît...1er avertissement. De plus, ton sujet est mal placé... Puisqu'il parle d'un logiciel, il trouve tout naturellement sa place dans la section "software" Donc je déplace. Merci.
oliveroidubocal Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gegepires Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 salut non je parlai pas de cw cheats que je connais et qui fonctionne tres bien, mais bon c est pas grave. en tout cas merci de t y etre interréssé meme si je trouve qu un avertissement pour quelques virgules et un ou deux points c est un peu cher payé ,mais bon j apprecie le forum alors bonne soirée
oliveroidubocal Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour la ponctuation, ce sont les règles de la charte....et je n'expliquerais pas pourquoi elles sont importantes... Pour le logiciel, je ne le trouve pas.... Si tu as un lien vers DBDownload quelque part, partage le, car Google me renvoie vers CWCheats;... Merci.
Messages recommandés