Messages recommandés

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

mais moi le pb c que j'ai été pourri MAIS JE NE BOIS PAS !!! c ça qu'est grave ! lol

quand je repense à ma balle piquée devant le gardien en contre attaque qui a servit à rien ET à ta Panenka (mdr) sur péno je me dis qu'on a été trop puissants lol

Modifié par amiroush
Posté(e)
mais moi le pb c que j'ai été pourri MAIS JE NE BOIS PAS !!! c ça qu'est grave ! lol

quand je repense à ma balle piquée devant le gardien en contre attaque qui a servit à rien ET à ta Panenka (mdr) sur péno je me dis qu'on a été trop puissants lol

Mdr la panenka j'y penser plus :( mdr Trop naze laisse tomber !

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

ID PSN : zink10

Si vous avez envie dun petit match sympa ou m'inviter dans votre team je suis partant

Merci a tous

Modifié par zink
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

depuis hier j'ai des gros probleme sur le live, les match s'arretent en plein milieux des partis, de mon côté il n'y a eu aucune modification du réseau, ca vous le fais a vous aussi ??

Sinon j'aimerais de l'aide pour configurer mon micro si y en a parmis vous qui peuvent me depanner ...

Pour les match je prend plutot des equipe de niveau intermediaire, pas les Top team mais plutot FC Seville, Villareal, Newcastle, Porsmouth, Bordeaux, OM, Rennes ...

donc dispo pour des parties : mon ID : narno07

merci :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

SALUT A TOUS ...

ARFFF.... :encolere12: Vous me faits carrément envie de passer à Fifa09 sur la PS3...

Pour l'instant je suis sur la bobox... Mais la ps3 me plait de plus en plus ! surtout depuis le Home.

Si vous pouviez m'adder je me vois bien faire partie de la team, j'ai un plan pour payer l'arbitre avant que la partie commence lol

Sinon si il vous manque un attaquant gauche a coté du parrain, je veux bien tenter. J'ai plutôt de l'expérience en solo, mais le mode à 10 me plairait bien;

surtout après avoir lu vos posts ! :sorcerer:

Bon mon pseudo sur le PSN : LACENAIRE35

à bientôt j'espère !

J.