leparrain942 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2008 tkt t pardonné on a tous été nul meme moi hier soir c'étais pas mon jour
amiroush Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) mais moi le pb c que j'ai été pourri MAIS JE NE BOIS PAS !!! c ça qu'est grave ! lol quand je repense à ma balle piquée devant le gardien en contre attaque qui a servit à rien ET à ta Panenka (mdr) sur péno je me dis qu'on a été trop puissants lol Modifié le 20 octobre 2008 par amiroush
_MrUnder Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais moi le pb c que j'ai été pourri MAIS JE NE BOIS PAS !!! c ça qu'est grave ! lolquand je repense à ma balle piquée devant le gardien en contre attaque qui a servit à rien ET à ta Panenka (mdr) sur péno je me dis qu'on a été trop puissants lol Mdr la panenka j'y penser plus mdr Trop naze laisse tomber !
keo_wn Posté(e) le 20 octobre 2008 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un petit effort sur la rédaction les gars là svp. Merci Tchuss ViNz_
amiroush Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'es en train de dire qu'on cause pas bien la France ? lol dsl je vais faire des efforts !
badausr Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 ID PSN : badaa Si vous avez envie de petits matchs pépouz, j'ai aussi un micro. Hésitez pas, je me suis rarement autant fait chier dans la vie
zink Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bonjour ID PSN : zink10 Si vous avez envie dun petit match sympa ou m'inviter dans votre team je suis partant Merci a tous Modifié le 17 février 2009 par zink
keo_wn Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un peu relou que tout le monde prennent Manchester, ils courent tous à 200km/h les joueurs :/. Tchuss ViNz_
narno07 Posté(e) le 23 décembre 2008 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, depuis hier j'ai des gros probleme sur le live, les match s'arretent en plein milieux des partis, de mon côté il n'y a eu aucune modification du réseau, ca vous le fais a vous aussi ?? Sinon j'aimerais de l'aide pour configurer mon micro si y en a parmis vous qui peuvent me depanner ... Pour les match je prend plutot des equipe de niveau intermediaire, pas les Top team mais plutot FC Seville, Villareal, Newcastle, Porsmouth, Bordeaux, OM, Rennes ... donc dispo pour des parties : mon ID : narno07 merci
DHARMA INITIATIVE Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 SALUT A TOUS ... ARFFF.... Vous me faits carrément envie de passer à Fifa09 sur la PS3... Pour l'instant je suis sur la bobox... Mais la ps3 me plait de plus en plus ! surtout depuis le Home. Si vous pouviez m'adder je me vois bien faire partie de la team, j'ai un plan pour payer l'arbitre avant que la partie commence lol Sinon si il vous manque un attaquant gauche a coté du parrain, je veux bien tenter. J'ai plutôt de l'expérience en solo, mais le mode à 10 me plairait bien; surtout après avoir lu vos posts ! Bon mon pseudo sur le PSN : LACENAIRE35 à bientôt j'espère ! J.
Messages recommandés