Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et merci pour ce forum

Voila je vous explique mon probleme

Je viens d'acheter une belle Xbox 360 DVI, j'ai un server windows 2003 avec toute mes photo video et musique et je voudrais bien sur pouvoir tous lire via le reseau sur ma Xbox 360.

Ma xbox est bien connecter au reseau , j ai fais les mise a jour , mais je voudrais connaitre quel programme je doit mettre sur mon server pour acceder a mes medias.

Merci de votre aide precieuse

Modifié par francketvaly
Posté(e)

Windows Media Player 11 permet de partager des média sur le réseau mais, pour ne pas m'attirer les foudres de Miles Prower, sache qu'il exsite d'autres logiciels de partage de média dont j'ai oublié les nom.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le plus simple reste windows media player 11,toutefois il faut que tu ai une version de windows xp valide genuine advantage(wga), à défaut il faudra éditer l'installateur msi pour supprimer le panneau wga avec orca.msi.

J'ai essayer tout les logiciels de partage multimédia éxistant et wmp11 reste la meilleur solution et la plus simple à mettre en oeuvre.

Modifié par daviddu54
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Je possede Windows server 2003 64Bits et il n'y a pas de mise a jour pour wmp10, donc j aimerai juste connaitre d'autre programme qui me permetrai de lire mes media sur ma 360 via le reseau.

Merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Salut,

WMP 11,fonctionne aussi sur des os 64 bit ,étant donné qu'il est distribué avec vista 64 bit,tente le coup va sur clubic et télécharge wmp11,et si il est pas compatible il te le dira déjà au cours de l'installation.

Modifié par daviddu54
Posté(e)
Salut,

WMP 11,fonctionne aussi sur des os 64 bit ,étant donné qu'il est distribué avec vista 64 bit,tente le coup va sur clubic et télécharge wmp11,et si il est pas compatible il te le dira déjà au cours de l'installation.

Merci pour ta reponse mais j ai deja tester bien entendu et wmp11 ne fonctionne pas sur server 2003 64bits.

J ai trouver Tversity media server qui fonctionne tres bien vraiment super pour tous les format sauf les .mkv, mais je peur regarder mes film en 1080p au format avi ou wmv sans probleme et la qualité est vraiment superbe sur un TV full HD. De plus ce programme renvoie aussi tous ce qui se trouve sur mon server directement sur mon iphone et psp en wifi!

Dommage que xbmc n'existe pas pour la 360....car c'est surement ce logiciel qui est le mieux.

Si vous avez la solution pour les fichier .mkv , je suis a votre ecoute......si je trouve entre temps je vous expliquerais tous cela.

Merci a tous

Posté(e)

bonsoir,

Un grand merci à toi pour m'avoir gait découvrir ce super logiciel :ok: j'étais dans le même cas que toi avec un server 2003 et windows media player ne passait pas ..... par contre tversity s'installe ben et le partage et quasi immédiat avec la xbox 360 hihihi

J'ai pas essayé avec mon iphone encore comme tu le dis ; sinon le stream est génial chez moi et le tout en wifi avec un étage entre la freeboite et la xbox ;)

@plouche et merci encore....

Posté(e)
bonsoir,

Un grand merci à toi pour m'avoir gait découvrir ce super logiciel :ok: j'étais dans le même cas que toi avec un server 2003 et windows media player ne passait pas ..... par contre tversity s'installe ben et le partage et quasi immédiat avec la xbox 360 hihihi

J'ai pas essayé avec mon iphone encore comme tu le dis ; sinon le stream est génial chez moi et le tout en wifi avec un étage entre la freeboite et la xbox ;)

@plouche et merci encore....

Super si j ai pu t'aider, pour le iphone c'est simple tu va dans safari et tu tape http://tonadresseipduserver:41952 et hop tu a tous ce qui est partager dans tversity qui est visible.

A plus