raspoutinolaf Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour,je recherche une wii pucée mais dans ma région y'a aucuns magasin de jeux vidéo à moins de prendre le train pendant plus d'1 heure (oui, la corse c'est un peu paumé)je voulais donc savoir si un site internet vendait des wii pucées.merci
olivesaumon Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Salut, Tu as plein de site sur le net qui vendent des consoles neuves pucées, comme foxchip par exemple. Tu peux aussi trouver des occaz pucées des fois aussi bien et moins cher. Regardes sur Gx-annonces. A++ Modifié le 4 octobre 2008 par olivesaumon
raspoutinolaf Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 merci beaucoup.j'ai maintenant une autre question, est-ce que toutes les puces se valent ou est-ce qu'il y en a des mieux que d'autres?et avec une wii pucée on peut lire les jeux us et japonais ?
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut, Elles se valent toutes. Aucune ne permet de dézonnage total, obligé de patché les jeux ou de passer par des loader. @+
Messages recommandés