k.mikaz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Bon voilà je posséde une xbox modifié (dd de 80 go, console pucée etc ...) et une xbox d'origine (non modifié quoi). J'aimerais savoir s'il est possible de transférer les sauvegardes de jeu de ma xbox modifié à ma xbox non modifié. Si c'est possible (ce dont je doute) j'aimerais forcément savoir comment ... ? En fait j'aimerais retrouver mes sauvegardes de jeu que j'ai déjà sur ma xbox modifié sur ma xbox d'origine. Merci d'avance.
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut Je pense qu'avec une carte memoire ca doit etre faisable sans trop de probleme (voire aucun )...
k.mikaz Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Non ça n'est pas possible. De même si cela se révèle être possible la carte mémoire ne serait pas assez balése pour certaines sauvegardes
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ben il ne te reste plus que l'exploit pour ta box non moddee pour mettre tes sauvegardes...
k.mikaz Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 "l'exploit" ? En gros faut que je puce ma console non pucée pour faire le transfert ?
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) On ne peut pas dire que tu la puces puisqu'il n'y a rien de physique... Il faut juste arriver a obtenir une connexion ftp sur ta box d'origine... Modifié le 22 mars 2004 par PereVerti
adoubeur Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 La très grande majorité des sauvegardes de jeux tiennent sans problème sur une carte mémoire... Je ne vois pas quel jeu fait des sauvegardes tellement grosses qu'elles ne passent pas ? En tou t cas TOUS les jeux que j'ai (Halo, Splinter Cell, Rainbow Six, PGR 2, Amped 2, ESPN NBA, Morrowind, etc...) donnent des sauvegardes qui tiennent sur memory card !
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je crois qu'il veut causer de backup de jeux. Non, c'est pas possible, sinon, les gens se feraient pas ch... à modifier leurs consoles. Je sens que t'as pas lu les tutos... ce qui est mal, très mal.
adoubeur Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je crois qu'il veut causer de backup de jeux. Ah OK ! Dans ce cas effectivement je ne vois pas comment on peut faire tenir un backup de plus d'1 Go sur 1 memory card de 8 Mo... Et puis même s'il pouvait, il ne pourrait pas lancer ses backups sans modifier la console de toute façon...
crash Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) c clair lol. li les tutos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c po pour les chiens en plus son faciles a comprendre. Modifié le 23 mars 2004 par crash
k.mikaz Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 La sauvegarde d'un jeu sur carte mémoire se fait sans probléme. C'est le TRANSFERT de DD à carte mémoire qui pose probléme. A moins que quelqu'un puisse m'affirmer noir sur blanc qu'il l'a déjà fait je persiste à dire que ce n'est pas possible.
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 je persiste à dire que ce n'est pas possible. J'ai pas tout saisi à ce que tu veux dire, mais j'uis d'accord.
adoubeur Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 La sauvegarde d'un jeu sur carte mémoire se fait sans probléme. C'est le TRANSFERT de DD à carte mémoire qui pose probléme. Euh attends faut se mettre d'accord : tu parles des sauvegardes que tu fais en jouant, pas des backups ? Eh ben c'est vraiment pas compliqué : - tu vas dans "mémoire" sur le dash MS => disque dur - tu choisis le jeu dont la sauvegarde t'intéresse, puis tu appuies à droite pour sélectionner quelle sauvegarde de ce jeu tu veux copier - tu appuies sur A - tu fais "copier", tu choisis "carte mémoire" - et là, ô joie ! ça copie ... A moins que quelqu'un puisse m'affirmer noir sur blanc qu'il l'a déjà fait je persiste à dire que ce n'est pas possible. Et ben je suis ce quelqu'un, et je ne crois pas être le seul...lol...à ton avis pourquoi Microsoft sort des memory card sur XBox alors qu'il y a un HDD ? Justement pour pouvoir copier des sauvegardes dessus, et les emmener chez un pote par exemple ! J'ai dû le faire peut-être 40 fois...ça a toujours marché...et je ne connais personne à part toi qui n'y arrive pas !
Messages recommandés