Kilroy33 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour ou bonsoir la communauté gueux, voila mon problème : Je viens de poser ma puce (Duo X2 lite) (méthode du pin header); après remontage de la carte mère tout ça (je vous passe les détails), ma bobox (V1.3) frague sur le mode puce (allumage avec le bouton power), par contre avec l'autre allumage tout se passe bien. J'ai vérifié les soudures avec la méthode du multimètre, c'est OK de ce coté la (sauf pour la 1er borne ou ça n'affiche pas 0.2V, j'ai du 10mV, je sais pas si cela vient de multimètre (vieux et pas vraiment calibré)) Le D0 est bien soudé aussi (je l'ai soudé derrière la CM) J'ai peur que cela vienne de ma puce, comme je n'ai qu'un block pour le bios, d'après ce que j'ai compris ça serais mort... Voila alors j'attends vos réponses pour savoir ce que vous en pensez, si vous avez d'autres manip à me donner pour vérifier je suis preneur. Merci d'avance. Johan. Modifié le 3 octobre 2008 par Kilroy33
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je viens de poser ma puce (Duo X2 lite) aie, pas bon ...... mais bon, ça devrait fonctionner sur une 1.3 .... ou alors elle a été reflashée avec n'importe quoi .... Le soucis, c'est que si ce n'est pas la puce, il faut reprendre les soudures .... et comme elle fonctionne toujours en mode Microsoft, autant lui coller un exploit ....
bugess Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 faudrait savoir la provenance de ta lite deja une lite a eviter surtout sans matos pour la tester si elle provient d'une autre monte , il est possible que le bios soit incompatible avec ta console , il faudrait tester un flash a chaud , avec un bios pour ta 1.3 , ou comme annoté vpar jp33 , un bon Ndure pour virer tout tout installation
aladdin Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
christophe44 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ou commencer par faire la modif en se qui conserne le bt ne pas le souder sur le bouton eject mais effectuer le pont directement sur la puce c'est se que jai fai sur la mienne ...
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca c'est uniquement pour avoir un boot permanent puce active , cela ne remplace et ne compense en rien les frag , par contre plus moyen de verifer le fonctionnement sans la puce sans supprimer le pont
christophe44 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Déja refaire les suodures une a une genre le do il a fai la soudure pas derriere il a du s'amuser par dessu c'est plus pratique enfin c'est se que jen ai conclu quand jai posé la mienne ...bien grater le vernis et refaire les soudures.
Messages recommandés