xp75bis Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, J'ai suivi ce tuto pour l'installation de TVersity : http://davieslim.wordpress.com/2008/07/20/tversity-to-ps3/ Sur mon PC (sous XP), les services "Hôte de périphérique universel Plug-and-Play" et "TVersityMediaServer" sont bien démarrés, le deuxième avec un compte admin. Au niveau de ma Freebox, qui me sert de routeur, le port de TVersity est bien redirigé vers le PC. Quand je fais une recherche des serveurs multimédia, TVersity ne sort pas. WMP11 est visible, j'ai essayé Nero, sur le même port que TVersity, et la PS3 le voit. Du coup, je ne comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un peut m'aider...
xp75bis Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon j'ai trouvé d'où ça venait, mais bien tordu le truc quand même... Mon PC et ma PS3 sont en WiFi, sur ma Freebox. Sur mon PC, j'ai une clef Bluetooth. Celle-ci "émule" un réseau local 10/100. En fait, TVersity cherchait à communiquer sur ce "réseau", et non le wifi. Du coup, la PS3 ne le voyait pas. Il m'a suffit de couper l'appli de la clef, ce qui a coupé le "réseau", de relancer TVersity et le service, et maintenant ça marche. TVersity communique sur le seul réseau dispo, le wifi, et la PS3 le voit. Avis aux amateurs...
Messages recommandés