Fredujour Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour Tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et félicitation pour ce forum!!! Matériel: Xbox 360, 20Gig, non HDMI Hitachi DVD Drive version 47 DJ (a moitié briké) Nouveau Hitachi DVD Drive version 47 DH Slax CD Carte VIA VT6421 Voilà la situation: 1- En Octobre 2007 j'ai flashé avec Ixtreem 1.2 dans ce temps ou avec la version 1.3 et avec succès je pouvais jouer avec mes back-up... Après un certain temps le lecteur a cessé de fonctionné (J'avais l'erreur suivante: Unplayable disc, Open Tray aucun dvd fonctionnait tant les films que les jeux original ou backup... donc rien fonctionnait) J'ai donc essayer de le reflasher avec aucun succès. Je me suis procurer un nouveau hitachi dvd. J'ai essayé différente options avec FWToolBox 4.8 pour trouver ma clé original du vieux hitachi DJ (Je sais j'ai égaré le bin original faite en octobre 2007) Avec FWTool box j'ai réussi à trouvé la clé mais je ne suis pas certain que c'est la bonne clé (J'ai peut-être inséré la clé du nouveau hitachi DH dans le vieux DJ par erreur mais en tout cas je suis pas certain) Quand j'ai mis en mode b mon vieux lecteur la lumière du xbox n'arrêtait pas de flasher et d'autre fois la lumière ne flashait pas .... Maintenant mon Nouveau HITACHI DH peut lire les cd de musique les films dvd mais pas de jeux original ni les backup... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une solution ou me rediriger vers un tutorial de quelques sorte??? Quelle est la méthode la plus simple pour que je puisse profiter de mon xbox? Merci de toute votre aide
Messages recommandés