6fou Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 g ripper un dvd sur ma box et je n'arrive pas a le lire avec dvd x menu ni avec xbmp ??? kelkun peu t'il m'aidé ?!! merci
Invité norman57 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 télécharge xbmc pour naviguer sur ton disque dur et lire t films
ToupTi Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Tu n'as pas vraiment rippé ton DVD mais simplement copié les fichiers .VOB. Si tu veux lire tes fichiers VOB, il te suffit de mettre XBOX MEDIA CENTER sur ta Xbox et de lancer le 1er fichier VOB de ton DVD que tu as copié sur ta console. DVDX permet seulement de lire un DVD (a partir du lecteur DVD) sans avoir besoin de télécommande pour naviguer.
Invité Kloug Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 dvdx permet aussi de dézoner la xbxo!! excellent! à nous les dvds imports! youpu!
Pink Floyd Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 dvdx permet aussi de dézoner la xbxo!! excellent! à nous les dvds imports! youpu! ben tu peu patche ton xboxdash.xbe pour le rendre multizone, c encore + simple
6fou Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 merci les gars mais ya un ptit souci, kan je lit le 1er fichier VOB ça fonctionne nikel sauf ke la langue par défaut c'est l'anglais ??!!!! g essayé en vain de le faire tourné en français mais je trouve pas . merci pour les astuces Team Rocket : best team halo sur orléans **6fou** **XYZ** **Kenshin** **Hero**
Messages recommandés