Pb De Sauvegardes Et Autres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire remonter les problèmes que j'ai rencontré depuis que j'ai changé de consoles et restauré mon backup PS3.

J'ai bien récupéré mes sauvegardes mais certaines d'entre elles sont incomplètes... je m'explique :

Devil may cry 4, ma sauvegarde est bonne mais j'ai perdu mon classement online il a recréé un compte quand j'ai redémarré le jeu.

Tekken Dark Resurrection, j'ai perdu tout le contenu téléchargé et mes victoires/défaites en online alors que je suis 5th Dan... trop fort avec 0 victoire et 0 défaite. Pour ce qui est des vidéos je comprends car j'ai du réinstaller tous mes jeux, donc je me suis dit que certaines données de jeux comme les vidéos ont sauté. Mais pour les victoires défaites alors là ??

Burnout ma save est okay mais j'ai pas vérifié le online encore.

GTA4 ok aussi. Heureusement :) je voulais absolument finir la mission que j'ai dut recommencer une bonne dizaine de fois suite à mon lecteur bluray HS.

Mes trophées ont bien été récupéré mes amis aussi.

Mais j'ai perdu tous mes messages.

Bon je reviendrais posté la suite plus tard... des fois que je rencontre d'autres surprises de ce type.

Désolé si j'ai pas posté dans le bon topic... je savais pas trop où posté.

Modifié par locoman
Posté(e)

y a certaines données qui ne sont pas utilisable sur une autre machine (ID unique) c'est pour ca a mon avis , comme certaines save qui ne fonctionnent que sur une seule console

Posté(e)

Lu locoman, normalement pour burnout tu devrai recuperer tes stats onlines et ceux meme si tu change de save :) apres pour les autres je ne sais pas :)

Posté(e) (modifié)
y a certaines données qui ne sont pas utilisable sur une autre machine (ID unique) c'est pour ca a mon avis , comme certaines save qui ne fonctionnent que sur une seule console

Je trouve ça lamentable d'associer une save à une association machine/utilisateur... une sauvegarde ne doit être associé qu'à un compte et à rien d'autre ! Enfin certains devloppeur l'ont compris puisque c'est pas la même chose sur tous les jeux.

Bon pour burnout c'est pas que je sois un gros joueur du online mais bon... c'est pour tekken que je suis dégouté 5ème Dan avec mes stats, c'est abusé on va croire que j'ai cheaté.

Modifié par locoman