Darkdjack Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Héllo ! Wouzaaaa je suis scotché ! cest un don du ciel !! Regardez ce Punch Out version Wii ! ! une tuerie !! Esperons que la jouabilité soit au rendez-vous !! Source >> GAMEKULT http://www.gamekult.com/video/9156601/ vivement que ça sorte !! Modifié le 3 octobre 2008 par Darkdjack
olivesaumon Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour la news, ca me rappel de longue journée face à ma NES. Vivement la sortie. A++
zouzzz Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, Terrible!!! Merci pour le suivi d'info.
Jx7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tout ce que j'espère c'est qu'il va pas saccager ces souvenirs justement
Darkdjack Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) j'ai vraiment Hâte ! en plus ils ont gardé la musique... pffioooo vivement que ça sorte cest du lourd ! Modifié le 3 octobre 2008 par Darkdjack
Le Duc Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais, enfin un bon jeu qui vaut la peine qu'on l'attende avec impatience!
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, Merci Darkdjack pour le topic. Ouai trop bien, je le kif ce jeu, il était trop bien sur SNES, et trop dur aussi. Hey rappelez vous le rasta, Bob Chalie, il était trop marrant Mais quesque ça se tapai dedans, plus les combats passent, plus ça se transformait en jeu de Free Fight Il sera mien à sa sortie @+
Shakin Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, Et bien à aucun moment le Wii Ware n'a été évoqué, donc je dirait que c'est jeu Wii ( sur DVD ) @+
mouflo Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop bonne nouvelle!! On vas pouvoir faire péter les KO les plus rapides j'espère qu'il y aura un classement online pour se tirer la bourre entre gueux.
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah ouai tu m'etonnes un mode Online ça le ferait trop mais j'y crois pas trop... Vu que le jeu se déroule en mode vu arriere avec toujours le meme perso j'imagine mal 2 Little Mac (le nom du héro) se battre face a face . A moins que l'on puisse choisir aussi des persos du jeu ou un Mii mais là j'y crois moyen moyen..... mais esperons !!
mouflo Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui un multi online c'est impossible ou alors ils vont denaturer tout l'interet même du jeu. Je pensait juste a un classement de ses meilleurs temps un peu comme mario et sonic aux JO. Comme ça pas de gruge avec des screens photochopé
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 en quoi l'ajout d'un mode online dénaturerait quoi que ce soit d'un jeu principalement solo ? un mode online ne veut pas dire "adieu de mode solo", bien au contraire. Qui peut le plus peut le moins, et franchement ça multiplierait par 100 l'interêt du jeu, qui est vite plié dans les versions Nes/Snes...on en fait très vite le tour. c'est bien beau de se battre contre un CPU, mais une fois son point faible trouvé, c'est fini...rien ne remplacera jamais un être humain comme adversaire. ps: et qu'est ce qui empêcherait, à l'instar d'un street fighter 2, d'avoir le choix parmi les adversaires CPU pour un mode 2 joueurs ?
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est juste que j'imagine mal nintendo programmer dans leur jeu un mode où l'on pourrait utiliser des personnages CPU.. je sais pas.. ça me parait bizarre lol. J'ai pas vraiment d'arguments mais Je m'imagine mal controler Piston Honda ou Soda Popinski en vu arriere ça me parait improbable. S'adapter au coups et esquives des personanges en les controlant soit même c'est clair que cest franchement interressant mais j'y crois pas. (j'espere me tromper). t'imagine controler King Ippo ? lool il prendrait tout l'ecran le gros tas, même transparent
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah pour les plus gros, ils font une version mini-moi et rien n'empêche de créer des personnages pour les joueurs humains, dont la corpulance soit un peu plus proche de la réalité.
mouflo Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 je sait pas , pour moi punch out ça reste un jeu solo. C'est vrai que je l'imagine mal en multijoueur mais après tout pourquoi pas. A condition qu'il garde le solo aussi prenant que ses predecesseur.
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Assez d'accord avec le pictavien, pour moi Punch Out est un jeu solo. Cependant si Nintendo nous sort un bon jeu multi en plus, je prends forcement. Comme dit Darkdjack : vivement que ça sorte !!
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 d'un autre côté, ça a toujours été un jeu solo, donc forcement ça conforte l'idée d'un (futur) très bon jeu (à juste titre)....faut pas changer les habitudes à mémé un peu de sang neuf ne pourra que renouveler la license de bien belle façon (bien entendu, uniquement si la partie solo reste en béton, sinon y'a pas moyen).
Messages recommandés