tekenai Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je n arrive pas a faire fonctionner des jeux pal sur ma console ntsc . Avec enigma l image saute sans arret. enigma transforme ma console ntsc en pal mais je ne crois pas que enigma convertisse le signal pal en ntsc. Avec une playstation. il y a pal4u ou autre logiciel du genre qui patch ton iso. Est ce qu il y a le meme genre sur xbox si oui lequel et ou le trouver?
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Pour passer la console en PAL, il faut faire un backup de l'EEPROM, l'ouvrir et la modifier avec Live Info, puis la flasher modifiée. Dans l'EEPROM tu peux aussi modifier la région des jeux. Attention aux petites bidouilles du samedi soir... C'est pas rien l'EEPROM de ta console. Modifié le 22 mars 2004 par cenpourcenouveau
tekenai Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Est ce qu il y a un autre moyen que detoucher a l'eeprom. car j ai lu sur le forum car je ne veux pas que ma console devienne une console pal je veux juste faire jouer un jeux pal sur ma console ntsc. comment faire convertir un iso pal pour qu il devienne un iso ntsc? Je suis un québecois et la plus part des jeux sont en anglais c est pour cela que je me procure des iso pal car ils sont presque tous en francais.
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Tu ne peux pas 'convertir' un jeu, sinon en récupérant l'original. Mais modifier l'eeprom n'est pas difficile et très efficace
tekenai Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 Si je switch en pal le jeux fonctionne mais mon écran devien noir et blanc et saute tout le temps.
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Problème de compatibilité avec la télé et non pas avec la console, je pense
odo128 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ecoute, avec l'Enigma LE SIGNAL VIDEO EST BIEN EN PAL OU NTSC suivant ton choix. J'ai une zolie TV 16/9 ki me donne le type de signal affiché à l'ecran, et kan je commute ma console en NTSC, le signal video est bien du NTSC !! Il n'y a aucun probleme à ce sujet !! D'ailleurs, ma TV ne repasse pas l'image tout le temps en PAL automatiquement quand j'eteinds la console, ce ki me donne une une partie de l'image en bas ki reste figée.... dans ton cas, ta TV doit pas aimer le PAL... mais c'est pas tres normal, paske le PAL c du 50HZ en 720*576 alors ke le NTSC c du 60Hz en 720*480 et ton probleme de saute d'image provient de la stabilité de l'ecran... si elle prends le 60Hz elle doit prendre le 50Hz
Messages recommandés