Titanium Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, j'aimerai remplacer mes vis noirs qui sont relativement bien abimé, mais j'aimerai savoir quel est le type de vis exact. Pouvez-vous m'aidez? Ps: je ne veux pas acheté de kit complet de visserie, car je peux avoir juste les vis noir et gratos
Jx7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les vis noires? Celles qui tiennent le front panel? En tout cas, quelque soit la vis en question, apporte là au magasin et tu trouveras ton bonheur. Du moment que c'est le même pas de vis et la même longueur, après la forme de la tête tu t'en tapes un peu... ++
Titanium Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben oui je me fou de savoir quelle tête elle aura, je voulais savoir quel pas de vis et diamètre le corps fileté avait, car j'ai pas de vis avec moi là. Mais je vais surement opter pour la méthode de remplacement des x-clamps. Merci tout de même.
furry Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) salut,je crois que divineo vend un pack de vis pour 360 sinon(comprenant aussi les vis que tu cherche) edit,je viens de retrouver le lien http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-trss Modifié le 3 octobre 2008 par furry
Wacky Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne suis plus sure si c'est du tork ou du allen key, mais je te conseil de remplacer par une vis étoile qui est plus commune et moin facile à stripper. Le principal c'est qu'elle est la mème longueur et la mème grosseur (probablement 1/8) et aussi que les filets soit identique sinon tu va scrapper ton troup.
Messages recommandés