Fiabilité Des Derniers Modele Xbox360 En Magasin

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila je souhaite acheté une xbox 360 core system mais est elle plus fiable que les premieres xbox?

Sinon quel modele sont les plus fiable et comment les reconnaitre en magasin

et enfin puis je remettre mon HDD 20Go de mon ancienne xbox 360 sur une nouvelle et réutilisé tous son contenu?

Merci de vos reponse

Posté(e)

Salut,

Les Xbox 360 sont plus que fiables depuis Noel dernier et oui tu peux mettre ton disque dure de l'ancienne sur la nouvelle.

@+

Posté(e)

merci de ta reponse c'est plus que rassurant!!

et ce que je peux recuperé mes données de HDD20go et le reinjecté dans un 60go car je voudrais acheter le modele XBOX 360 avec HDD60Go et revendre mon HDD 20Go

Merci de votre aide

Posté(e)

Lut,

Le pack Core ne peut pas être plus fiable que les premières vu que c'est la première ! À ne pas confondre avec le pack Arcade.

Oui, c'est possible de transférer ses données.

++

Posté(e)
Lut,

Le pack Core ne peut pas être plus fiable que les premières vu que c'est la première ! À ne pas confondre avec le pack Arcade.

Oui, c'est possible de transférer ses données.

++

J'ai acheté un pack core en juillet et la console est de 03/2008 donc certaines core sont fiables.

Posté(e)

Merci de vos reponse

mais comment fait on pour transferer ses donnée d'un HDD à un autre??

Qu'est ce que la falcon? (J'imagine les derniers modeles?)

Merci en tout les cas de votre aide c'est super cool!!

Posté(e)

Les falcon c'est une des révisons de carte mère.

En gros pour faire simple, il faut prendre des consoles fabriquées après Octobre 2007 si tu veux être tranquile.

Mais essaie de fouiller pour trouver un pack arcade au lieu de core.

C'est le même prix mais la console a le HDMI et tu es SUR que ta console est fiable (en tout cas, fiable comme tout objet électronique. Ce qui n'etait pas le cas de la majorité des modèles Xenon/Zephyr)

Posté(e)
Salut merci de vos reponse

je crois que je vais opter pour le pack arcade!!!

Salut,

En tous cas hier j'ai acheté un pack arcade (j'ai une Falcon Lite-on) pour remplacer ma Premium qui a bien 2 ans... Et bien la différence est incroyable... ne serait ce qu'au niveau du bruit, le lecteur DVD est hyper silencieux, j'ai joué à call of duty 4, la vitesse des ventilos n'a même pas augmenté!!!! elle chauffait quasiment pas plus qu'au repos.... je pense que microsoft a vraiment pondu un bon produit. Alors j'imagine la Jasper avec le GPU a 65µ.

Posté(e)

La jasper en 65µ est la prochaine version de 360 qui va sortir (en France, elle est déjà au US) avec le GPU (microprocesseur graphique) gravé en 65µ (donc dégageant moins de chaleur et étant plus fiable).

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous quand va sortir la version jasper en France pour voir si cela vaut le coup d'attendre!!

Merci pour toutes vos reponses!

Posté(e)
merci de ta reponse c'est plus que rassurant!!

et ce que je peux recuperé mes données de HDD20go et le reinjecté dans un 60go car je voudrais acheter le modele XBOX 360 avec HDD60Go et revendre mon HDD 20Go

Merci de votre aide

Tu fais la demande auprès du sav pour l'envoi d'un kit de transfert.(c'est gratuit)

Posté(e) (modifié)
La jasper en 65µ est la prochaine version de 360 qui va sortir (en France, elle est déjà au US) avec le GPU (microprocesseur graphique) gravé en 65µ (donc dégageant moins de chaleur et étant plus fiable).

Falcon = CPU 65nm (ou 0.065µm) + GPU 80nm

Gasper = CPU 65nm + GPU 65nm

Valhala = CPU+GPU fusioné en une seule puce de 45nm

Modifié par -Zou-