Envoie De Sujet à La Poubelle

Messages recommandés

Invité kenny459
Posté(e)

:angry: voila serieu je suis dégouté par certain modo qui se permette de critiquer, insinuer et limite de me traiter de menteur lorsque je demande un conseil sur se forum

voila d'abord allé voir ca

j'admet pas que certain modo se permette d'envoyer un sujet à la poubelle alors qu'il n'y a rien d'illegal dans se que je demande.

ma question était la suivante : un ami me propose un jeux xbox en version ntsc, le jeu me tente bocoup, le prix proposé n'est pas exageré, le seul hic c'est qu'il sera entierement en anglais.

Je vois lors d'un test à la télé qu'il est sortie en france et totalement traduit.

Alors je me demande si il est possible en faisant une copie de sauvegarde du jeu de changer les voix pour le passer en fr?

a priori cela ma question n'a rien d'illegal si je me refere a ce qui est marqué dans le section jeu:

"TOUT AUTEUR D'UNE DEMANDE DE LIEN OU DE JEUX PIRATES SERA IMMEDIATEMENT BANNIS SANS EXPLICATIONS PREALABLES.

L'équipe Gueux.Net "

je ne demande en AUCUN cas un lien pour télécharger se jeu puisque je souhaite L'ACHETER.

donc dsl "Quarentin" avant de me traité de menteur apprend a lire!!

je souhaitais juste un conseil et non qu'on me dise:

"Pfff.... qu'est-ce qu'ils vont encore nous raconter la prochine fois ?

Le Père Noël s'est trompé de version, c'est la version finlandaise du jeu, qui ne marche que sur HD et qui demande un patch norvégien... "

voila merci de m'expliquer

ps : ah oui merci à "Shyn" qui a essayé de me repondre.

Invité kenny459
Posté(e)

dsl pour les fautes lol g écrit un peu vite

Posté(e)

Quand on a un problème de ce genre et qu'on est un peu adulte on ne poste pas ce genre de topic (qui partira tres certainement à la poubelle aussi).

On prend son petit clavier et on envoie un PM au modo pour avoir une explication.

Secondo si tu fais des fautes plutot que de t'excuser, edites ton message et corriges le.

Posté(e)

salut

ton post n'est sans doute pour toi pas trop illegal

remarque que tu n'as quand meme pas été banni du forum puisque tu peux y figurer à cette heure.

Quant à l'humour norvégien de Quarentin,apparemment il est tombé à plat chez toi.

C'est pas grave,juste du second degré du modo qui en voit de belles pour garder à ce forum une respectabilité qui n'est pas trop de façade.

Par contre,comme tu sembles demander à un membre du forum ,soit de t'envoyer les fichiers audio français de ton jeu,soit de les trouver sur un site de téléchargement,il est normal que l'on t'ait répondu de la sorte.

Arrange toi plutot à trouver un copain qui possède ce jeu en français et fais tes affaires sans en parler publiquement.

Allez!Te fache pas!

Tu verras qu'ici on est bien reçu.

Suffit d'écrire correctement,de relire ses post,de ne pas ecrire en langage SMS et tout baigne.

Amicalement

Posté(e)

Tu me dis que tu n'es pas un pirate. Malheureusement, je ne peux avoir aucune preuve. Sur le forum, je suis obligé de virer tout message où on demande de près ou de loin des fichiers de jeux. C'est comme ça, c'est la loi. Même si moralement, ce que tu as demandé n'est pas condamnable.

Mais je peux aussi comprendre que mon humour ne t'as pas plu. Mais si on peut plus rire... :(

Invité kenny459
Posté(e)

bororo: ce que je n'ai pas admis, c'est qu'on est effacé mon poste alors que je ne demandais pas de lien mais juste si cela était faisable. Je pense qu'une meilleur explication de la part du modo aurait été mieux.

Quarentin : je suis tout à fait d'acccord avec toi. Mais j'ai bien précisé que je possedais l'original du jeu et donc par consequence g le droit de le modifié a titre personnel non?

enfin bon je me suis peut etre un peu emporter mais je pense que de temps en temps une petite explication ne ferait pas de mal dans des cas comme ca!

bon a+ tout le monde

Posté(e)

B) Eh mec, c'est facile de dire qu'on possède l'original du jeu alors qu'on l'a pas !! Ya personne pour vérifier !! :ph34r:

Alors te faches pas !! Détends toi !! Et tu verras, ici c'est très sympa pour peu que tu poses des bonnes questions qui font avancer le schmilblick !! Ok man ?!

Allez, Tchuss !!! :P

Posté(e) (modifié)

Effectivement tu possèdes le Jeu mais en Anglais pas en Francais donc tu as des droits sur les fichiers anglais...

mais pas les francais... comprends tu?

Alors pour répondre a ta question de départ, oui c'est possible, mais ce n'est pas légal.

Modifié par yanikt
Posté(e)

merci mon cher

Sans ce forum,je serais resté un gros nullos!

c'ets fou ce que je rigole aussi!

Posté(e)

Pendulum.gif

Bon c'est l'heure.

Je vais me coucher

Bonne nuit

Posté(e)

Enfoiré de bororo il m'as déconnecté, lol...

un ami me propose un jeux xbox en version ntsc, le jeu me tente bocoup, le prix proposé n'est pas exageré, le seul hic c'est qu'il sera entierement en anglais.

En fait tu rajoutes quelques €€ et tu t'offres le jeu en Français, non? En plus sur priceminister y a le choix...

ça me rapelle moi avec mon fifa2004 en allemand, lol, bref bonne chance

Posté(e) (modifié)

MDR

J'ai piégé le modo et Gold ! ! !

Reste plus que Delta one et Pink.

Faut le faire non?

Et à qui le tour maintenant ????

Modifié par bororo
Posté(e)
MDR

Faut le faire non?

crying ... moi aussi, hop! deconnecté ! :P

Posté(e)

Jbs68,au moins toi t'es honnete.

Je suis sur que certains se sont fait prendre mais ils ont pas voulu l'avouer.

Je le replacerai un jour sans prevenir

On verra bien !!!(MDR)

Posté(e) (modifié)
MDR

Faut le faire non?

Ben, a l'instant :0

EDIT : y a un copyright sur cette blague ou bien on a le droit de la replace quand kkun nous fe un chtit topic a la con ? hihihi

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Euh Pink?

J'ai l'impression qu'a vous lire je vais pas tarder à me faire piéger moi aussi car je suis sur qu'on va me renvoyer l'ascenseur.