neo__51 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Je vous explique le souci que j'ai a l'heure actuelle, j'ai donc deux xbox360 une a moi et une a mon frere la mienne etant relié en ethernet et celui de mon frere en wifi j aurai voulu savoir si il y avait une configuration particuliere a faire sur le routeur pour que nous puissions tout les deux jouer sans que cela pose de probleme Merci cordialement
furry Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) si tu as un routeur,il devrais tout gerer tout seul (si le dhcp est activé) le seul moyen de savoir c'est d'essayer Modifié le 2 octobre 2008 par furry
neo__51 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 justement elles sont toute les deux en fonction juste la console qui est en wifi a du mal a tenir au niveau debit, alors je me demandais si c etait juste un probleme d onde routeur au wifi box ou si c etait a cause d'une ouverture de port car quand on config les connexions il me dit nat - ouvert, c est bon ?
benoitben Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et tu ne peux pas mettre les 2 xbox en ethernet ? Si oui fait le ça s'ra beaucoup mieux je pense
xam1311 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés