Dvd De Mon Ancien 360 Dans Le Nouveau?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le lecteur dvd de mon ancien xbox 360 (qui a eu le ROD) dans mon nouveau xbox 360. C'est parce que le lecteur de mon ancien 360 a une modchip NME1.2 et c'est plutot pratique pour lire les sauvegardes. Merci pour votre temps :) .

Modifié par roch67
Posté(e)

Bonsoir,

je serais aussi intérréssé par la réponse.

Ma consol ma fait une belle erreur 74 (1 led rouge) et depuis le demontage j'ai le droit au 3 led rouge.

Je vais donc me reprendre une nouvelle consol (dés que le pack gear of war 2 sort) et je me demandais si il y avait possibilité de transféré un lecteur dans la nouvelle box (dont je ne connais pas le lecteur).

PS: j'avais aussi un lecteur samsung 28 avec nme.

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

bonjour, moi aussi j'ai un lecteur flashée dans une console en panne avec 3 leds rouge, et une autre console en bon état. serait-il possible de mettre mon lecteur flashée dans l'autre console et ainsi lire les sauvegardes de mes jeux ?

merci

Posté(e) (modifié)

oui vous pouvez,a condition de recuperer la clé de la nouvelle console pour la mettre sur l'ancien lecteur,et de faire un spoof

le plus simple reste de flasher directement le nouveau lecteur(sauf si c'est un lite-on)

Modifié par furry