roch67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Salut a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le lecteur dvd de mon ancien xbox 360 (qui a eu le ROD) dans mon nouveau xbox 360. C'est parce que le lecteur de mon ancien 360 a une modchip NME1.2 et c'est plutot pratique pour lire les sauvegardes. Merci pour votre temps . Modifié le 3 octobre 2008 par roch67
guess-73 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 qu'elle lecteur ta nouvelle xbox 360 ? ps: serait t'il possible que tu fassent un effort sur l'hortographe ? merci
roch67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est un lecteur Samsung ms25 je crois.
roch67 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 Désolé, je t'ai dis Samsung mais ca c'est celui de mon ancien xbox 360. Je vérifie et je reviens plus tard. Merci.
guess-73 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 je t'ai laisser un message priver, si tu veux de l'aide par msn
the-blob Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir, je serais aussi intérréssé par la réponse. Ma consol ma fait une belle erreur 74 (1 led rouge) et depuis le demontage j'ai le droit au 3 led rouge. Je vais donc me reprendre une nouvelle consol (dés que le pack gear of war 2 sort) et je me demandais si il y avait possibilité de transféré un lecteur dans la nouvelle box (dont je ne connais pas le lecteur). PS: j'avais aussi un lecteur samsung 28 avec nme. Merci par avance pour votre aide.
madness2b Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour, moi aussi j'ai un lecteur flashée dans une console en panne avec 3 leds rouge, et une autre console en bon état. serait-il possible de mettre mon lecteur flashée dans l'autre console et ainsi lire les sauvegardes de mes jeux ? merci
furry Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) oui vous pouvez,a condition de recuperer la clé de la nouvelle console pour la mettre sur l'ancien lecteur,et de faire un spoof le plus simple reste de flasher directement le nouveau lecteur(sauf si c'est un lite-on) Modifié le 9 octobre 2008 par furry
guess-73 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) je suis de bonne humeur lol, donc si vous avait un problèmes avec vos consoles envoyer moi votre msn par mp Modifié le 11 octobre 2008 par guess-73
Messages recommandés