CaraBoX Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vrai que c'est un peu grace a cette radio qu'on crois que sefyu et tout sa c'est du Rap La derniere Vrai chanson de rap qui est passé sur cette radio sa doit remonter a " Sans repére -Sniper" Mais vous voyez a vouloirs parler bonne musique on en oublie des Chef dans le domaine : Neg Marron sa c'est quand meme un groupe et je sais pas si vous connaisez KDD qui est quand meme un bon groupe il y avait encore les émissions spé sur sky il n'y a pas longtemps avec couvre feu avec jacky brown qui passait du bon son Y'avait le bum rush sur sky : que du son underground mixé par les dj du double H.
akituparl Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je confirme rien ne vaut le roi Heenok"L'interview que tu veux sur ta cassette" lol Je me demande parfois si ce mec est sérieux ou si il joue à fond sur la parodie ? les deux, c'est la parodie de lui même ( un peu comme booba mais en plus drôle ) en fait le roi heenok c'est le mister Bean du Rap avec la philosophie à JCVD c'est le seul mec au monde qui croit qu'un Desert Eagle çà tient dans un pantalon de jogging. en plus il joue trop sur sa ressemblance avec Wood Harris ( l'acteur qui joue Avon Barksdale dans la série "The Wire" ) ya même des mecs qui croient que c'est lui lol, je serais l'acteur je lui ferais un procès pour contrefaçon.
aKroG Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'as jamais vendu un gramme jeune pd, et tu viens défier le roi hein le roi qui rends cette piece vrai pendant quelques instants, tu n'es pas de taille a affronter le roi jeune pute negre mince j'ai trop écouter cocaino rap music
Xnico72 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 OK Et en rap us ou autre si vous aviez à en citer quelques uns ce serait? (Je demande histoire que je passe pas à côté de bonnes choses!) +
ThaBoss Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 OKEt en rap us ou autre si vous aviez à en citer quelques uns ce serait? (Je demande histoire que je passe pas à côté de bonnes choses!) + niveau us moi j'aime bien Nas il a une bonne plume
themulot Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) OKEt en rap us ou autre si vous aviez à en citer quelques uns ce serait? (Je demande histoire que je passe pas à côté de bonnes choses!) + Niveau Rap U.S je kiffe bien - Kingspade (mention spéciale a "Who Run This") --> Ici -Kottonmouth Kings (mention spéciale a"King Klick") -->Ici -Big B (mention spéciale a "White Trash Life") -->Ici Bon, je sais pas si tu aimeras...les gouts et les couleurs... Modifié le 10 octobre 2008 par themulot
snake076 Posté(e) le 11 octobre 2008 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi en Rap US / RnB J'ecoute pas mal de truc En Se Moment je me réécoute du DMX j'ai acheter son nouveau Single ( I Wish Ft Seal ) En Rap Francais sinon j'ai un truc a conseiller Casus belli
ThaBoss Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi en Rap US / RnBJ'ecoute pas mal de truc En Se Moment je me réécoute du DMX j'ai acheter son nouveau Single ( I Wish Ft Seal ) En Rap Francais sinon j'ai un truc a conseiller Casus belli Casus Belli vient de signer chez Foolek le label de Rohff j'espère que ça a être bon pour lui Sinon le nouveau eminem il déchire
loveplay Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le problème est aussi (pour moi) que les rappeurs n'ont presque plus aucuns "vrai" message à faire passer. Pour moi le rap c'est avant tout des idées, choses que j'entends de moins en moins dans les lyrics des rappeurs.Heureusement qu'ils ont amélioré les instrus . Tchuss ViNz_ Ps: Je propose de renommer ce topic d'en faire le topic officiel de rap sur gueux? Vous êtes d'accord? L'auteur de ce topic aussi? D'accord avec toi j'ai vue aucun topique sur le RAP.
risbo62-66 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je hais le rap,cette musique sans message (a part les appel a la weed,la tease et a la violence). De plus depuis un moment on sent un parti pris pour le racisme antiblanc. Bref le rap c'est bidon,sa delivre des message a la con et sa passe en boucle a la radio Par contre on entendera jamais du rif ou a la radio...faut pas trop denigrer les branleurs qui crachent sur la société,par contre des qu'on entend des chansons assez engagé sur l'aspect "national" on crie tout de suite aux fascisme et au linchage. voila mini coup de gueule,jvais me faire savater la
Eludril Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Je hais le rap,cette musique sans message (a part les appel a la weed,la tease et a la violence).De plus depuis un moment on sent un parti pris pour le racisme antiblanc. Bref le rap c'est bidon,sa delivre des message a la con et sa passe en boucle a la radio Par contre on entendera jamais du rif ou a la radio...faut pas trop denigrer les branleurs qui crachent sur la société,par contre des qu'on entend des chansons assez engagé sur l'aspect "national" on crie tout de suite aux fascisme et au linchage. voila mini coup de gueule,jvais me faire savater la et bien, quelle ouverture d'esprit. de plus tu la tend plus que bien la perche pour te faire savater. Et puis il y a Rap et Rap, celui de Sky et l'autre. M'enfin la on dire ce qu'on voudra la dessus. Bref sur ce Modifié le 17 janvier 2009 par Eludril
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je hais le rap,cette musique sans message (a part les appel a la weed,la tease et a la violence).De plus depuis un moment on sent un parti pris pour le racisme antiblanc. Bref le rap c'est bidon,sa delivre des message a la con et sa passe en boucle a la radio Par contre on entendera jamais du rif ou a la radio...faut pas trop denigrer les branleurs qui crachent sur la société,par contre des qu'on entend des chansons assez engagé sur l'aspect "national" on crie tout de suite aux fascisme et au linchage. voila mini coup de gueule,jvais me faire savater la Ouais, comme la plupart des gens, tu te limite aux stéréotypes que t'entend a la radio et a la tv, on peut pas t'en vouloir d'avoir un esprit si peu ouvert, c'est le cas pour la plupart des gens (musicalement parlant). Evidemment, ce que t'entend sur skyrock ça blaire, c'est des vieux rappeurs qui essayent d'importer le rap us en france (bling bling, grosse voiture, biatches et co). Mais si t'écoutes du rap style oxmo puccino, la caution, la rumeur, rocket squad (anciennement assassin), iam, hocus pocus, LA tu trouve le message préservé, le vrai rap, comme ça se faisait dans les années 90, alors évidemment ça a pas le même succès que booba, rhoff, la fouine et autres merde (ouais, c'est le mot) qui définissent a l'heure actuelle le rap français, mais au moins il n'ont pas dérivé de l'essence du rap, il cherchent pas a faire du fric a tour de bras. Bref, des commentaires comme les tiens on en a des centaines, vous n'y connaissez rien à un style musical mais vous vous permettez de le critiquer, simplement par ignorance. ++
pa2panic Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Je hais le rap,cette musique sans message (a part les appel a la weed,la tease et a la violence).De plus depuis un moment on sent un parti pris pour le racisme antiblanc. Bref le rap c'est bidon,sa delivre des message a la con et sa passe en boucle a la radio Par contre on entendera jamais du rif ou a la radio...faut pas trop denigrer les branleurs qui crachent sur la société,par contre des qu'on entend des chansons assez engagé sur l'aspect "national" on crie tout de suite aux fascisme et au linchage. voila mini coup de gueule,jvais me faire savater la Bienvenu au club' cousin ! Moi aussi je déteste ! Cette zik...ah sssssss Hey ah ssssss Hey !...pfff c'est du grand n'imp' ++ p2p Modifié le 17 janvier 2009 par pa2panic
risbo62-66 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Ah ba escuze moi,mais souvent quand t'entend du rap c'est souvent 3 kéké dans le fond du bus qui ecoute leur zic a fond sur leur tel. Tiens y'en a une qui me re:vient la jl'ai entendu quand jsuis rentré chez moi et qu'on entend souvent en ce moment suce ma poule suce ma boule on a laché les pitbulls on a laché les boules jsuis pas sur des paroles mais bon voila c'est pas des textes tres poussés. Mais si t'écoutes du rap style oxmo puccino, la caution, la rumeur, rocket squad (anciennement assassin), iam, hocus pocus, LA tu trouve le message préservé, le vrai rap Doit y avoir 2 facettes du rap alors,une que je connait pas du tout. Mais bon c'est pareil dans toutes les styles de zic:y'a le grand public et les passionés. Perso j'ecoute beaucoup de hardcore et de la makina,certain te dirons que c'est de la musique de debile profond qu'avec des "boum boum" mais si t'ecoute attentivement tu decouvre que tout les sons accordés entre eux peuvent te faire ressentir des sensations. Mais bon donne moi quelque morceaux de rap qui valent le coup,tu me fera peut etre changer d'avis,mais je pense que tu pourra pas m'enlever de l'esprit que le rap est une musique de merde. Modifié le 17 janvier 2009 par risbo62-66
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Ah ba escuze moi,mais souvent quand t'entend du rap c'est souvent 3 kéké dans le fond du bus qui ecoute leur zic a fond sur leur tel.Tiens y'en a une qui me re:vient la jl'ai entendu quand jsuis rentré chez moi et qu'on entend souvent en ce moment suce ma poule suce ma boule on a laché les pitbulls on a laché les boules jsuis pas sur des paroles mais bon voila c'est pas des textes tres poussés. C'est bien ça le problème, ces jeunes branleurs comme tu dis font partis pour la plupart du "grand public", ils s'identifient au bouses du rap actuel (rhoff, lim, booba et co), et la évidemment c'est des textes ridicules qui appellent à la violence, la drogue et la vie par le fric style "lascards". Doit y avoir 2 facettes du rap alors,une que je connait pas du tout. Effectivement. Enfin bon c'est déjà bien de l'admettre, les gens sont tellement bourrés de préjugés, et même face a la réalité ils préfèrent rester cloitrés dedans, ça a pas l'air d'être ton cas, c'est déjà ça. Bref si tu veux commence par du light accessible très instrumental : hocus pocus. Sinon tous ceux que j'ai cité plus haut sont de très bonnes références (une préférence pour la caution et iam perso) ++ Modifié le 17 janvier 2009 par XxSpiritFroO
pa2panic Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pis c'est marrant comme ils sont tous obligés de faire des clips avec des putains de meufs bien gaulés, pas une zig de graisse, faut arrêter 5 minutes ! ++ p2p
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pis c'est marrant comme ils sont tous obligés de faire des clips avec des putains de meufs bien gaulés, pas une zig de graisse, faut arrêter 5 minutes !++ p2p Ton avatar te représente bien : Une tête de mule coincé dans la cage de sa propre ignorance . ++
risbo62-66 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pis c'est marrant comme ils sont tous obligés de faire des clips avec des putains de meufs bien gaulés, pas une zig de graisse, faut arrêter 5 minutes ! Lol c'est vrai,jme demande bien combien elles sont payé pour faire les pouffs... Jvient de jetter un oeil sur I Am,ba c'est deja mieux,mais on sent toujours quelque chose de negatif...m'enfin sa doit etre le charme du rap. Tres peu pour moi. ++ (je pense pas que je repasserais)
ThaBoss Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voila l'ouverture d'esprit ... Si on n'aime pas on n'écoute pas et puis c'est tout on évite de critiquer bêtement je n'aime pas le métal mais je ne vais pas faire un post dans le topic du metal pour le dire je laisse les passionnés entre eux et tu dit que ça ne véhicule aucun message mais tu sais le rap au début était fait pour véhiculer des messages ... et le fait toujours mais seulement tu ne prends pas la peine de te renseigner sinon le dernier album de Medine est vraiment bien
loveplay Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Ah ba escuze moi,mais souvent quand t'entend du rap c'est souvent 3 kéké dans le fond du bus qui ecoute leur zic a fond sur leur tel.Tiens y'en a une qui me re:vient la jl'ai entendu quand jsuis rentré chez moi et qu'on entend souvent en ce moment suce ma poule suce ma boule on a laché les pitbulls on a laché les boules jsuis pas sur des paroles mais bon voila c'est pas des textes tres poussés. Mais si t'écoutes du rap style oxmo puccino, la caution, la rumeur, rocket squad (anciennement assassin), iam, hocus pocus, LA tu trouve le message préservé, le vrai rap Doit y avoir 2 facettes du rap alors,une que je connait pas du tout. Mais bon c'est pareil dans toutes les styles de zic:y'a le grand public et les passionés. Perso j'ecoute beaucoup de hardcore et de la makina,certain te dirons que c'est de la musique de debile profond qu'avec des "boum boum" mais si t'ecoute attentivement tu decouvre que tout les sons accordés entre eux peuvent te faire ressentir des sensations. Mais bon donne moi quelque morceaux de rap qui valent le coup,tu me fera peut etre changer d'avis,mais je pense que tu pourra pas m'enlever de l'esprit que le rap est une musique de merde. suce ma poule suce ma boule on a laché les pitbulls on a laché les maboules sa c'est du vieux lim raciste c'est sure que si t'écoute sa tu n'aimeras jamais le rap voila des bonne musique: http://www.youtube.com/watch?v=F9n8uHS0zjc Modifié le 17 janvier 2009 par loveplay
risbo62-66 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 La 1ere de kamelancien est vraimment pas mal,et le clip est magnifique. Par contre sniper j'été fan quand j'été marmot,mais en grandissant quand tu comprend tout les paroles tu regrette d'avoir acheté tout leur album,trop de haine dans leur son.Mais bon gravé dans la roche et sans repere sont des zic's cultes que tout le monde connait sur le bout des doigts.
CaraBoX Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour l'ouverture d'esprit...Le rap ne se limite pas à ce qui passe sur skyrock hein. D'ailleurs Sniper à mon goût c'est d'la merde, plus commercial tu meurs. Sortez de chez vous.
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 T'es sur que t'es un fan de rap toi ? Parce que j'ai plus l'impression du mec qui se dit kiffer le rap parce qu'il écoute skyRAP et rien d'autre .
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 les commentaires : "jécoute du metal,de la techno, dla musique festive mais jamais de rap. bin sérieusement, peu de muisuqe mon donner autant de frissons. vraiment la classe." Mort de rire, y a 5 notes
Messages recommandés