sniper77 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut est ce que parmis toute la communauté gueux, quels sont ceux qui seront le 4 octobre (soit après demain) au stade de france pour le concert évenement de l'année 2008 il y aura une 15aine d'artistes (tous français, aucun artiste américain n'en fera partie) pour une durée d'environ 5h plus d'infos sur le site officiel d'urban peace 2 @+
keo_wn Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour moi ce concert de l'année c'est de la mer**. Le concert de l'année il été à Bercy avec le suprême . En tout cas si Léa Castel, Sherryfa Luna ou des autres veulent se faire siffler c'est exactement le genre de concert dans lequel il faut qu'elles aillent Tchuss ViNz_
TanneRVercettI Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas moi mais un de mes potes y va
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Paye tes rappeurs en carton ... Que des trucs commerciaux mauvais et sans intérêt , du genre nique la police et les politiciens tous pourris . Soprano sauve le truc , mais sinon booba et autres ... Bref , a éviter pour toute personne se décrivant comme ayant un réel intérêt fondé pour le rap . ++
akituparl Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pareil que Vinz perso Je sais pas quel gueux y sera mais je pense savoir qui y sera pas Urban Pisse c'est tout ce qui fait que le déclin du Rap Fr Je paris que tunisiano va chanter sa chanson qu'il a pompé à nightwish ( le groupe de métal ) et qu'il y aura surement Fatal Bazooka en Finish en featuring avec passymal ... respect quand même pour les breakeurs et les grapheurs qui vont ré-animés l'esprit hip hop durant cette soirée ( heureusement qui seront là parce que le reste c'est que de la -Pop )
sniper77 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas la peine de partir en vrille direct c'est pas ce qui est demandé je demande juste qui sera a cette soirée akituparl => je sais pas si ta bien regardé la liste mais fatal bazooka n'est pas invité (tant mieux) ya peut etre très peu de membres de gueux qui y seront mais le stade de france sera rempli XxSpiritFroO => truc commerciaux? ya rien de commercial la dedans (a part les places et peut etre un dvd comme la plupart des concerts)
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est pas la peine de partir en vrille direct c'est pas ce qui est demandé En même temps , si on se contentais de répondre "non j'y serais pas" , je trouve que le débat serait un peu limité . XxSpiritFroO => truc commerciaux? ya rien de commercial la dedans (a part les places et peut etre un dvd comme la plupart des concerts) Ptdr. Pas commerciaux . Mais oui . C'est juste le concentré de toute la merde qui te coule dans les oreilles dès que t'allume ta radio . Mais non , ce n'est pas commercial ... T'es sur que t'es un fan de rap toi ? Parce que j'ai plus l'impression du mec qui se dit kiffer le rap parce qu'il écoute skyrock et rien d'autre . J'ai pas l'impression que tu sois très calé sur le courant musical en lui même . ++
keo_wn Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je comprends pas, tu aimes pas le commercial mais Soprano sauve le concert? C'est moi ou c'est un contre sens énorme? Faut arrêter de penser que dans le rap on entend que nique ta mère, nique la police etc. Enfin bon un sujet sur le rap ça me fait plaisir je l'avoue Tchuss ViNz_
akituparl Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 akituparl => je sais pas si ta bien regardé la liste mais fatal bazooka n'est pas invité (tant mieux) nan mais c'était une private joke ... évidemment qu'ils y seront pas, bien que, vu la liste des 'artistes' ils feraient même pas tâches Les Stars du milieu Underground, personne ne les connait même chez eux :Sefyu - Rim-K - Kerry James - Psy4 - Tunisiano - Rohff - Soprano - TLF Les meilleurs pour la fin, les filles qui se laissent pas faire et qui en ont dans le froc :Booba - Sinik - Lea Castel - Sherifa Luna - Kenza Farah - Zaho Plus commercial que çà tu meurt foudroyé ... ya peut etre très peu de membres de gueux qui y seront mais le stade de france sera rempli Oui par les gens qui écoutent Skyrock
keo_wn Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 En même temps quelque chose de pas commercial au stade de france ça serait étonnant non? Tchuss ViNz_
CaraBoX Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je n'y vais pas.Selon moi le concert rap de l'année, c'était le Suprême à Bercy. Dieu merci, ils sont encore là pour foutre la raclée à tout le monde.
Btbw Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 beurk j'imagine même pas le types de public présent à cet événement
Jx7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça fait belle lurette que le rap est mort... et puis un concert made in Skyrock ça me fait marrer plus qu'autre chose J'appelle même plus ça du commercial à ce niveau là... c'est du gavage de mouton!
Miles Prower Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est marrant, mais il y a environ autant d'intérêt à assister à ce concert que dans les mises à jour de la partie française du Singstore. C'est à dire : néant. Quant à Tunisiano, lorsqu'on voit la façon dont il s'exprime, je ne comprends pas comment on se retient de lui coller une magistrale gifle… il est incapable d'écrire deux lignes sans partir dans des justifications digne d'un gosse de six ans, n'arrive pas à structurer ses propres idées et à argumenter de manière raisonnée, et je ne parle même pas de son orthographe qui est à la hauteur de ses textes. Dire que ces mecs sont aujourd'hui pété de thunes pour leurs « créations artistiques », ça gave. Ou donne envie de se reconvertir dans le Skyrap et le mauvais goût, tiens.
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je comprends pas, tu aimes pas le commercial mais Soprano sauve le concert? C'est moi ou c'est un contre sens énorme? Faut arrêter de penser que dans le rap on entend que nique ta mère, nique la police etc. Enfin bon un sujet sur le rap ça me fait plaisir je l'avoue Tchuss ViNz_ Mhh disons que soprano , on aime ou on aime pas mais il est quand même considéré par les amateurs comme ayant un certain niveau dans le rap , et ce même s'il est devenu très commercial . Concernant les nique la police et autres , t'as pas du souvent écouter du booba et cie , c'est du rap commercial fait pas des imbéciles pour des imbéciles . A savoir du rap facile qui se contente de cracher sur des cibles faciles (fn , police ...) , alors qu'il y a tellement de chose plus intelligentes a dire , surtout dans le rap , qui possède des textes écris par de vrais artistes (peu connus évidemment) . Alors sérieux ceux qui se disent fan de rap et qui se rendent a un concert commercial skyrock , ça me fait doucement rire . Pour ce qui a été dit plus haut , je plussoie miles et jx7 . ++
keo_wn Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le problème c'est surtout l'évolution de Booba par exemple, à l'époque de Lunatic voilà quoi y'avais du très gros niveau je trouve... Maintenant c'est des meufs en string dans les clips, des grosses bagnioles et des lyrics de merde voilà. Le rap s'enferme dans des clichés et les radios n'aident en rien en passant des sons de merde qui te rentrent dans la tête si tu les écoutes trop. La radio et le rap vivent mal ensemble^^. Tchuss ViNz_
Bullo17 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Urban peace le concert des WECHEUX ... ILs sont où les textes engagés ... les instrus recherchées ? Nen parceque c'est pas BOOBA avec des rimes comme ça " si tu mets des portes jarretelles je t'emmène à l'hôtel " ... ou seyfu avec son sigle rayé ( oui il l'a fait exprés ) qui vont remonter le niveau ... Le rap commercial n'est que tristesse ... bref ... les groupes du niveau d'ASSASSINS, de FABE ou même d'NTM ... yen a pas légion et en ce moment sur la scène commerciale ... bha yen a pas un ... HA oui non ... je n'irais pas a urban peace ... Nen mais urban peace ... qu'en t'écoutes les textes de sboooba et seyseyseyseysesyfuuu ... tu te demandes qu'est ce qu'ils ont fait du peace ... Ptin je viens de me rendre compte qu'ils ont oublié un grand rappeur ... TONY PARKER ... avec son "balance toi"( par la fenêtre si possible ) feat le schtroumpf à lunettes ... Pour ceux qui ne connaissent pas seyfu et son rap rayé je vous conseille d'écouter molotov 4 à 1:02 ... risible ... sur cette adresse http://fr.youtube.com/watch?v=eg_Mb2lbsqc Modifié le 3 octobre 2008 par Bullo17
CaraBoX Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Concert made in skyshit ! On ne peut même pas parler de son "underground" puisque tous ces artistes sont "connus" malgré eux.
Icebergtuscani Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le rap français est bien décevent depuis plusieur années éffectivement...
80Y Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Le seul que j'aime bien dans le lot est Booba Perso, Sefyu je ne comprends rien de ce qu'il dit dans sa song "molotov", c'est normal peut être lol ++ PS : écoutez le dernier IAM, saison 5, un bijou Modifié le 3 octobre 2008 par 80Y
keo_wn Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai été au concert du suprême, et je vois aucun groupe français actuellement capable de foutre le feu sur scène comme ils l'ont fait, c'est décevant mais c'est la triste réalité... Tchuss ViNz_
Icebergtuscani Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Perso le seul que j'aime bien c'est sniper! Les autres avec leurs rimes niveau cm2, ferrai mieux d'apprendre a parler ( articuler )...
XxSpiritFroO Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai été au concert du suprême, et je vois aucun groupe français actuellement capable de foutre le feu sur scène comme ils l'ont fait, c'est décevant mais c'est la triste réalité...Tchuss ViNz_ Faut dire que ntm au niveau des live placent la barre vraiment haute , c'est d'ailleurs ça qui a fait leur renommée a savoir la rage presque animale qu'ils dégagent sur scène . Rage tout de même maitrisée , ntm c'est pas juste des mecs qui gueulent , et c'est la tout le génie du groupe Sinon j'pense que la plupart des gueux sont d'accord sur le fait que ce concert est a éviter . De toute façon skyrock en général c'est vraiment une radio d'imbéciles , quand je tombe dessus et que j'écoute quelques minutes , mais c'est consternant de conneries , c'est fou cette radio est a elle seule responsable de l'entretient de la connerie chez les jeunes qui l'écoute . Sincèrement entre les animateurs avec autant de réflexion que des bulots (qui doivent avoir , il faut le préciser une 30aine bien tapée) et leur musique a se jeter par la fenêtre ...
CaraBoX Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai été au concert du suprême, et je vois aucun groupe français actuellement capable de foutre le feu sur scène comme ils l'ont fait, c'est décevant mais c'est la triste réalité...Tchuss ViNz_ +1 j'y étais et c'était vraiment du lourd ! 1er rang en face ! La scène, c'est vraiment leur truc !
Xnico72 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Je ne suis pas fan du rap en général mais j'ai eut l'occasion d'assister dans un festival à une "ptite" représentation d'environ trois quart d'heure/une heure de J.Starr et je dois dire que ce gars a un don pour la scène, il a fait vibrer les gens comme peu l'ont fait ce soir là. Sinon, je n'aime pas non plu tous ces trucs bien commerciaux mais je me garderais bien de juger ceux qui aiment ces chanteurs/groupes/radios...Etc, il en faut pour tout le monde et ça ça se respecte un minimum... Modifié le 3 octobre 2008 par Xnico72
Messages recommandés