Invité destroyer Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut, Bah voila, ce n'est qu'une question et pour certain elle serait idiote quand a d'autre peut-etre n'y avait il pas pensé? En fait, j'ai un pote qui aimerait faire un tit peu de "hack" xbox mais il ne veut pas acheter de puce et n'a plus de rond pour s'acheter carte et jeux. Alors j'ai pensé de mettre le disque dur de sa xbox dans ma xbox qui est PuCéE, et ainsi mettre le bios bfm et tout evox pour ensuite le remttre dans sa xbox... Croyez vous que c'est possible, moi-même y ayant réfléchi, je suis presque sûr que ca pourrait marcher. merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Si t'es presque sûr... Qu'est ce que t'attends pour essayer ?
Invité destroyer Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 bah j'essaye ce mercredi la donc c'etait pour savoir si fallait demonter ou pas... de toute facon, je vous tient au courant...
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Entendu, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles rapidement.
crash Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ça pourrait être vachement bien si ça marche.
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Inutile de te fatiguer, ça marchera pas. On en a déjà causé sur le forum, il y a fort longtemps. Le problème c'est que le HD de ton pote est locké avec le contenu de son eeprom, qui est sûrement différent du tiens. Donc t'auras juste une belle erreur au démarrage.
Invité destroyer Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 bon, bah vu quez mercredi apres midi, j'ai rien a faire, je vais tester quand même, ca me coutera rien...
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Moi j'y avais aussi penser mais sous cette forme : - mettre le DD de la Xbox d'origine dans la Xbox pucé, démarrer à l'aide du Master CD, puis délocké le HDD. - Re démonter le fameux DD de la Xbox, puis l'installer sur le PC. - A l'aide des Softs compatibles FATX copier le hack audio & PBL. - Re re démonter le DD du PC, pour le remettre à sa place d'origine la Xbox toute fraichement ouverte... Et hop, Xbox d'origine hackée sans besoin d'autre artifices... J'y pensais pour la Xbox du Frangin... Quelqu'un peut me dire si çà peut fonctionner?
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 mettre le DD de la Xbox d'origine dans la Xbox pucé, démarrer à l'aide du Master CD, puis délocké le HDD. Marchera pas erreur matérielle au chargement du bios. Le seul moyen c'est de faire un backup du DD de la bobox non modifiée sur la bobox non modifiée avec une save de 007 et de délocker le DD sur un PC. Mais en étant là, autant faire toute la manip de la méthode 007...
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 OkiDoki! Merci Sly59... Tu m'as économiser un peu de temps!
Invité destroyer Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 c'est domage que ca ne fonctionne pas...
Messages recommandés