brunsson Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Bon ben voila on m'a donne une xbox non modif mais manque de bol elle ne marche pas lorsque je la lance avec un jeu elle boot nickel mais d'un seul coup l'image ne fait que de sauter est-ce un probleme de dd??? Autrement avec un dvd tout marche nickel donc elle ne doit pas etre reelement morte. Merci d'avance pour les reponses
Invité polux92 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ca te fais ca avec tout les jeux ou bien un seul ? si ca se trouve c le fait de jouer avec un jeux en NTSC sur une console PAL
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut Avec une xbox d'origine en pal, je ne penses pas que tu puisses lire un jeu ntsc. Il y aura un message d'erreur, donc le probleme est ailleurs...
Kilik1502 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 a mon avis c tt simplement que ta xbox est configuree en 60 hz et que ta tele le supporte pas va dans les parametres video et change ça
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ouep, a mon avis c'est un problème video sur la TV... testes sur une autre TV... récente si possible! et pas de BlueSky 36cm... en général y'a des soucis...
brunsson Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 je vais essaye tout cela mais mon autre box marche nickel sur la meme tv et en plus elle marchait avant!!! enfin je vais essayer de zapper de 50 a 60 hz mais j'ai peur que ca change pas grand chose Si quelqu' un en sait un peu plus merci d'avance et aussi pour les reponse
Messages recommandés