Moustaguidi Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous, j'ai un gros probleme, j'ai besoin de votre aide. impossible que ma ps3 se connecte a internet alors que ca a tjr marché a merveille avec la livebox. voici comment que ca sait passé : la play etait connecté comme d'hab quand tout a coup, un message d'erreur s'affiche disant vous avez été deconnecté du ps network, pas moyen de la reconnecter. j'ai deja eu ce message d'erreur plusieurs fois mais ca s'est tjr reconnecté par la suite. la play est branché en ethernet, j'ai meme essayé de la connecter en wifi, pas moyen. le test de connection indique : qu'il obtient l'adresse ip mais ne se connecte pas au psn avec un branchement cable et wifi le port ethernet de la livebox et le cable ethernet semble bien fonctionner car j'ai branché ce cable sur mon pc, et internet fonctionne correctement. j'ai meme remis ma livebox à l'origine et toujours pareil. la je ne sais plus quoi faire. si vous avez une idée merci
keo_wn Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Une petite erreur de section, je déplace. Tchuss ViNz_
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) tu peux donner lea phrase exacte quis'affiche a l'ecran avec le code erreur ? c'est peut etre tout simplement un banissement pour abus sur un jeu en ligne, tu aura recu un mail de sony si c'est le cas Modifié le 3 octobre 2008 par sephirothff
SnowLeopard Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Ah bas moi j'ai un problème de DNS alors que ce matin le psn fonctionnait nickel. ma connexion internet n'a pas de problème et est parfaitement configurée. mystère... EDIT: ah, ça remarche vraiment bizarre. Modifié le 4 octobre 2008 par SnowLeopard
sephirothff Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est surrement le serveur orange qui merde , tu as mis quoi dans les dns de ta connexion sur ps3?
SnowLeopard Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) orange ? je suis chez free pour ma part tu me confond avec le créateur du topic Modifié le 4 octobre 2008 par SnowLeopard
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 oups autant pour moi , j'ai pas fait attention a qui avait posté bref ca change rien , tes reglage de connexion sur la ps3 ca donne quoi donc ?
Messages recommandés