toutankhamon33 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonsoir a tous;je possède un joystick X arcade solo que je voudrais connecter a ma 360 pour jouer aux jeux d'arcade téléchargés sur xbox-live.Mais je ne sais pas comment faire,alors si quelqu'un sait comment procéder.d'avance merci. a bientôt.
oliveroidubocal Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Impossible.......pour l'instant....; L'équipe X-gaming bosse dessus depuis le début mais...
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Mais les manettes 360 utilisent un système propriétaire de M$ et à mon avis pour pouvoir l'utiliser il faut payer une licence à M$ ce qui explique qu'il y ai très peu de manette 360 tiers et que quand on en trouve elle sont quasi au même prix que les officielles. Modifié le 2 octobre 2008 par -Zou-
toutankhamon33 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour, et merci pour vos réponses. je suis déçus car avec le joystick X arcade ça aurait vraiment été sympa de jouer a des jeux arcade comme contrat,track and field etc... je me répéte mais je suis vraiment déçus.
Le Duc Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 et t'es pas le seul... moi, j'ai la Duo...
Messages recommandés