Invité georges75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Salut a tous déja La j'ai une 360 FALCON 175 wtt qui marche nikel firmware 1.41 sur BENQ en 8X et sur un jeux exemple SAINT ROW ou il y a du chargement constant je viens d'avoir un freeze de l'image et j'ai du eteindre et rallumer et c'est repartis nikel sans freeze apres ( jai repris la ou ça a freezé et puis plus rien ça a marché impec.Comme j'avais lu que GTA4 aussi avait fait freezé deja des 360 est til possible que ce SAINT ROW qui fait autant de chargement que GTA4 puisse m'avoir causé un freeze de lecture et planter la console? car j'ai vérifié la console etait juste tiède aucune chaleur au dessus meme derriere a la ventilation.Il me semble enfin j'avais entendu une fois un gars dire que ces genres de jeux a chargement constant l'avait fait freezer donc c e genre de jeux a chargements constants a la GTA4 ca peux causer ce probleme?..Un amis m'a dit ça peux arriver et que ça peux etre le fait que ca charge beaucoup et que ca a fait planter la lecture ( lecteur qui n'a pas suivis ) et en meme temp a causé un freeze et buggé la console.Je penses quil a raison mais je préfères vous demander a vous les experts et excusez moi du derangement PS: je precises jeux neuf sans rayures etc.... Modifié le 1 octobre 2008 par georges75
Invité lolseg Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Essayes de passer en 12x, et vois si ça change quelque chose.
Ex-Stream Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Slt, Ca vaut vraiment la peine de changé la vitesse pour quelque freeze sur 1 jeu ou 2 ? Pas sûr... ++ Modifié le 1 octobre 2008 par Ex-Stream
Invité georges75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Salut,Essayes de passer en 12x, et vois si ça change quelque chose. salut lolseg Ha Ok donc ca pourrait provenir de la vitesse trop basse 8x pour le BENQ ? car avec d'autres jeux ca ne me l'a pas fait tout nickel...juste saint row m'a freezer donc si je comprends bien un freeze peux arriver et donc un jeux peux aussi causer un freeze si je captes bien la chose? Modifié le 1 octobre 2008 par georges75
Invité lolseg Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Slt,Ca vaut vraiment la peine de changé la vitesse pour quelque freeze sur 1 jeu ou 2 ? Pas sûr... ++ Bah ça c'est Mr Georges qui dispose , je donne juste une piste après...
seb117 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Inutile de s'inquiéter pour un freeze, si cela t'arrive très rarement, ce n'est pas un problème... Remarque, je comprends ton appréhension, il faut dire que la fiabilité de la Xbox360 n'est plus à prouver... Ps : Ironie of course
Ex-Stream Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Slt,Ca vaut vraiment la peine de changé la vitesse pour quelque freeze sur 1 jeu ou 2 ? Pas sûr... ++ Bah ça c'est Mr Georges qui dispose , je donne juste une piste après... Slt, Bah c'est sûr que si il a tout le matos en main , c'est pas compliqué de mettre ca a 12x , ca va de soi Mais sinon georges75 , me semble que tu es pas le premier a avoir ce problème avec Saint Row... Perso si tout est OK pour les autres jeux , je toucherais pas a la vitesse , j'attendrais de pouvoir copier tes jeux sur le DD , ca va aider... Dans le cas ou c'est pas un prob de lecture , bah la c'est peut-être un problème avec les puces ou pâte thermique mais bon , on est pas rendu la... ++ Modifié le 1 octobre 2008 par Ex-Stream
mikratek Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 surtout que le jeux sont fait pour tourner en 12x vu que c'est la vitesse d'origine du lecteur donc oui il est tout a fait possible qu'un acces trop long a des données puisse provoquer un freeze. C'est surtout plus vrai aujourd'hui qu'hier car pour mieux optimiser l'espace disponible vue que la lecture DVD n'est pas constante au debut et a la fin de la galette, les devs place strategiquement les données sur le disc . Le fait d'avoir un firmware hacké avait aussi pour but de reduire le bruit emis par la vitesse, mais la avec les jeux de maintenant le 12x c'est comme le pinard ca doit etre obligatoire
Messages recommandés