mellika Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut a tous!!! J'ai fait la connaissance d'un mec qui m' affirme pouvoir flashé le bios de la wii et en modifier la rom, afin de lire les backups sans puce... Ma wii étant pucée je ne peux pas lui amener pour tester, mais pensé vous que cela est vraiment faisable?!
Badablek Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 hello, infaisable...du moins pas comme te l'a indiqué ce mec, qui confond tout. d'une ce n'est pas un firmware, mais un IOS patché de deux, ce n'est pas un flashage, c'est une installation dans la NAND, qui n'écrase en rien l'OS original de trois, c'est une application homebrew qui permet de lire les backups, par le biais d'un IOS patché et d'un patchage des isos et de quatre, pour finir, le backup loader est limité à une vitesse de 3x (là où le lecteur DVD va à 6x), rendant les jeux tout bonnement injouables (m'enfin pour ceux qui veulent pirater sans vergogne, c'est quasi certain qu'ils préférent jouer avec des loadings atroces plutôt que d'acheter les jeux....)
mellika Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) non non il ne parlé pas du backup loader, je sais ce que c'est que le backup loader! Lui a effectivement parlé de flashé le bios de la console, d'en modifier la nand me semble t'il puisqu'il a parlé de garder de coté une save du bios d'origine!!! En tout cas si il parle du backup loader, sa n'a rien du tout d'exeptionnel! Le truc c'est que ce mec est une véritable génie de l'informatique, c'est un hackeur de fou il a déja prouver son experience sur plusieurs points (PC, xbox 360, diverses bidouille...)!!! Donc je pense pas qu'il mente!!! Aprés ptetre qu'il parle du backup loader je sais pas trop... J'irais le voir de moi meme pour lui posé quelque question, parce qu'il a raconté tout sa a mon père mais bon, ce dernier m'a peut etre mal retranscrit ce que le type voulait dire!!!! Modifié le 1 octobre 2008 par mellika
Badablek Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 il te raconte une jolie histoire que ce soit un génie ou pas, un hack du firmware n'est pas à l'ordre du jour, ça se saurait sinon. 10 contre 1 qu'il parle du backup loader.
mellika Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais c'est possible...Je sais pas trop! J'essayerais d' aller le voir qu'il m' explique un peu ses manips, et je vous tiendrez au courant!!!
Messages recommandés