Mazda3 Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjours a tous!!! Je voudrer quelque renseignement sur le fonctionnement des CM DS Lite Que veut dire le voyant quand il reste allumer en vert et que les ecran sont éteind ? Quand aussi le voyant s'allume puis s'éteind dessuite toujours en vert comment peut on savoir si les CM sont HS ou pas anssi que les écrans (il me semble que quand ils on un flash tout blanc l'écran est OK) Merci de vos réponces. Salutation
limmy Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjours a tous!!!Je voudrer quelque renseignement sur le fonctionnement des CM DS Lite A Que veut dire le voyant quand il reste allumer en vert et que les ecran sont éteind ? B Quand aussi le voyant s'allume puis s'éteind dessuite toujours en vert C comment peut on savoir si les CM sont HS ou pas anssi que les écrans (il me semble que quand ils on un flash tout blanc l'écran est OK) Merci de vos réponces. Salutation A - je pense que ça arrive lorsqu'il y a un problème de bios. Par exemple, pour la nds lite lorsque le petit PCB (sous le connecteur de l'antenne) du bios n'est pas branché. Je ne suis pas sur à 100%, donc j'attends également l'avis des autres membres. B - Un ou les deux écrans sont mal branchés ou défectueux. Ou, fusible F2 hs (fusible en dessous du connecteur de la batterie) C - Pour savoir si une carte mère est HS ou pas ........ : il faut la tester avec 2 bons écrans, s'il marche alors ta carte mère est plutôt ok. Mais vérifie également les autres fonctions de base avec DS Diagnose. Pour savoir si ton écran est ok .......... : branche le sur une carte mère qui fonctionne et tu verras tout de suite. J'espère avoir pu t'aider. Certaines de mes réponses te paraissent sans doute plus qu'évidentes mais je ne pense pas avoir dit de bêtises.
janustark Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) tout est bon si ce n'est qu'en A tu peux rajouter aussi bios mal flashé Modifié le 1 octobre 2008 par janustark
Mazda3 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour vos réponses Par contre j'ai une autre CM ou le voyan s'allume puis s'éteind mais l'écran a un léger flash c'est plutot l'écran ou la CM qui est HS? Merci
youthanasia Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour dans ce cas ce serai plustot l'écran qui ne flashe pas a changer
Messages recommandés