ben07 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous, Voila, je voulais savoir si vendre une clé cd pour un jeux est légal ou non ? Je pense que oui mais j'ai quelque incertitude... Merci d'avance pour vos réponses
furry Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense que non,parcequ'a ce compte la,le mec achete le jeux et vend sa clé a tout le monde par contre tu peux vendre la clé + le jeux.
darkmaster60 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Euh ... c'est légal si tu fournis le jeu + la clé. Mais une clé ne peut être utiliser qu'une seule fois non ?
ben07 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 Non si tu fournis le compte avec c'est possible, je pense que c'est légal, si quelqu'un est sur ca serait cool de m'eclairer. Merci pour vos réponses; )
sephirothff Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 si tu veux vendre une clé cd , il faut vendre le jeu avec sinon c'est totalement illegal , si la personne qui vend la clé a déja créé un compte avec , il doit donner les idenifiant et mot de passe avec bien entendu , ou supprimerl e compte ca marche aussi
CaraBoX Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour des jeux qui ne s'achètent pas dans le commerce (je pense à tous les jeux de la plateforme steam) je pense que c'est légal, si tu fournis le compte associé.
abbathdebinic Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ce genre de problème de légalité, il vaut mieux demander directement les conditions d'utilisations de la licence à l'éditeur, la"Loi" ne régit pas tout explicitement, en particulier en ce qui concerne la propriété intellectuelle sur les licences.
baboulette Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut à tous, Voila, je voulais savoir si vendre une clé cd pour un jeux est légal ou non ? Je pense que oui mais j'ai quelque incertitude... Merci d'avance pour vos réponses C'est legal si c'est une version boite, et pas un jeu vendu en bundle. De plus tu dois obligatoirement vendre le jeu avec la clé.
Messages recommandés