tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut tout le monde, comment faut faire pour enchainé des videos avec xbmc ? a quoi sert l'option "empiler/depiler" ?
Vangelius Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Pour lire a la suite des vidéos il suffit de creer une playlist et de la charger. A partir du moment ou tu lances une vidéo, les suivantes suivront automatiquement. Sinon je sais pas a quoi sert la fonction empiler/dépiler
ToupTi Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut tout le monde,comment faut faire pour enchainé des videos avec xbmc ? a quoi sert l'option "empiler/depiler" ? Tres simple. Il suffit de nommer tes fichiers comme ca: video-cd1.avi video-cd2.avi video-cd3.avi ...Etc... Empiler et Dépiler sert à n'afficher que le nom de la video-cd1.avi. Pas la peine de surcharger l'affichage
tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 merci pour vos reponses :lol: par contre les playlist se creer comment ?
tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 bon jé trouvé pour creer une playlist de video avec xbmc par contre je met sauver playlist, je tape le nom de ma playlist j'eteint ma console, je rallume ma console et pas de playlist comment faut que je fasse pour charger ma playlist ?
Vangelius Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 faut que tu ailles dans le rep ou tu as sauvé ta playlist et que tu cliques dessus, la tu auras les noms des fichiers que tu as mis dans ta playlist
tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) merci de ta reponse en fait je chercher dans le mauvais repertoire :lol: maintenant ca fonctionne mais je trouve le systeme un peu bordelique kan meme, il aurai du mettre une option load playlist (option dans video et audio) ca aurai été bcp plus simple, surtout kan je choisi le .m3u ca me lance a chaque fois le premier episode et obligé d'appuier sur arret puis de choisir kel episode je ve regarder :lol: Modifié le 22 mars 2004 par tounet42
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut tout le monde,comment faut faire pour enchainé des videos avec xbmc ? a quoi sert l'option "empiler/depiler" ? Tres simple. Il suffit de nommer tes fichiers comme ca: video-cd1.avi video-cd2.avi video-cd3.avi ...Etc... Empiler et Dépiler sert à n'afficher que le nom de la video-cd1.avi. Pas la peine de surcharger l'affichage ... et je rajouterais que lorsque vos vidéos sont empilées, elles s'enchaine automatiquement !
Messages recommandés