Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

Jsui nouvo sur le forum et g une petite kestion. Kommen se nomm les sous repertoirs de la partition n°3 (dd120G ouvert avec Xplorer 360 beta 6 xtreme2) ou je puis copier mes sons et mes videos svp ?

Autre question: Fo til convertir les sons et les videos en un format bien specifique pour les lire avec la xbox des kils/kelles sont dans le DD (une fois copier sur la partiton)?

Merci d'avance a tous.

Posté(e)
écriture sms, pas de présentation et probablement aucune recherche de faite sur le sujet...

kick ban ? ^^

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir une réponse à mon probléme (sa fait 1 semaine que je galére la dessus :) ) et j'ai vu sur se forum que pas mal de personne maîtrisaient la 360 et son DD alors je me suis dis pourquoi pas ? Mais si y faut ecrire un livre sur ma vie pour avoir une explication sympa sur le sujet, autant que je laisse tomber desuite qu'est que t'en pense ?? Ou alors tu as la réponse à mon probléme, non ??

J'ai déjà fait des recherches pour mon problémes. Pour les partitons, c'est bon (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_ORGANISTAION_DU_DISQUE_DUR).

Mais pour se qui est de transférer des vidéos ou des sons de son pc vers sa box la je séche.

En attendant des réponses plus pértinantes ^^ merci d'avance à tous.

Posté(e)

Salut,

A ma connaissance, impossible de transférer ses musiques ou vidéos. Et je veux pas être méchant mais j'avais aussi cherché, et j'avais bien vu que c'était pas possible, pour le moment tout du moins.

Ceci dit c'est quand même une bonne chose que tu aies cherché, ça réactualise un peu le sujet! Moi pouvoir transférer mes vidéos et musiques ça m'intéresserait fortement!