jpnn80 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, J'ai remarqué sur ma psps FAT que depuis les toutes premieres versions de CF jusqu'ay récentes comme la 4.00, ces problèmes persistent toujours: - Pendant qu'un homebrew tourne, si j'essais de mettre en veille la psp par une poussée brève du power switch, elle s'éteint complètement et je suis obligée de rallumer en revenant ua xmb o_O . D'après vous est-ce car mon homebrew est basé sur le plugin 1.5 ? - Quand je met la psp en veille pendant une partie de jeu, je m'aperçois quelques heures plus tard que la batterie est vide, alors que normalement elle devrait tenir plusieurs jours comme le mode veille ne devrait consommer que 1% de batterie. Auriez-vous une idée de la raison (umd qui tourne pour faire marcher l'iso, etc...) ?
oliveroidubocal Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
oliveroidubocal Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pendant qu'un homebrew tourne, si j'essais de mettre en veille la psp par une poussée brève du power switch, elle s'éteint complètement et je suis obligée de rallumer en revenant ua xmb o_O . D'après vous est-ce car mon homebrew est basé sur le plugin 1.5 ? En général, ça dépend de l'homebrew....chez moi par exemple, l'émulateur Neogeo présente ce problème....mais c'est le seul! Quand je met la psp en veille pendant une partie de jeu, je m'aperçois quelques heures plus tard que la batterie est vide, alors que normalement elle devrait tenir plusieurs jours comme le mode veille ne devrait consommer que 1% de batterie. Auriez-vous une idée de la raison (umd qui tourne pour faire marcher l'iso, etc...) ? Umd qui tourne ? mets ton UMD mode en "SONY9660" et tout ira bien, tu pourra sortir l'UMD de son tiroir.....
Messages recommandés