Maxoudegxmod Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous,a ma mauvaise surprise aujourd'hui impossible de me connecter au live avec mon GT quand j'essaye de le recuperer ca me dit que l'adresse email ne correspond pas pareil si je vais sur xbox.com si je me connecte c'est comme si je creer un nouveau compte. un autre petit detail au dessous de mon pseudo sur ce forum il y a un drapeau ricain donc je pense que c'est bien un mangeur mc do qui a fait ce coup la. voila je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas la? merci d'avance pour vos reponses.
dadouhou Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous,a ma mauvaise surprise aujourd'hui impossible de me connecter au live avec mon GT quand j'essaye de le recuperer ca me dit que l'adresse email ne correspond pas pareil si je vais sur xbox.com si je me connecte c'est comme si je creer un nouveau compte. un autre petit detail au dessous de mon pseudo sur ce forum il y a un drapeau ricain donc je pense que c'est bien un mangeur mc do qui a fait ce coup la.voila je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas la? merci d'avance pour vos reponses. Appel SAV bien sûr.
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Normalement ton GT live est lié à une LiveID qui nécessite un email. Il n'y a pas moyen de dissocier le GT de l'email donc normalement tu doit pouvoir accéder à ton LiveID sur un PC et pouvoir modifier le mot de passe. Si tu n'as plus le mot de passe, tu peux toujours essayer de le récupérer avec la question secrète.
Maxoudegxmod Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Normalement ton GT live est lié à une LiveID qui nécessite un email. Il n'y a pas moyen de dissocier le GT de l'email donc normalement tu doit pouvoir accéder à ton LiveID sur un PC et pouvoir modifier le mot de passe. Si tu n'as plus le mot de passe, tu peux toujours essayer de le récupérer avec la question secrète. merci de ta reponse mais apparament c'est possible de dissocier le GT de l'email faite a l'inscription car quand j'essaye d'accer a mon compte sur xbox.com c'est comme si je ceer un nouveau profil! enf... de ricains qui a pirate mon compte :-( Modifié le 11 octobre 2008 par Maxoudegxmod
Messages recommandés