Configuration Impossible Wiikey + Wii 3.2e

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possède une wii PAL version 3.2E, j'ai commandé une wiikey originale que j'ai soudé sur le PCB avec le schéma officiel.

Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer la puce.

J'ai gravé un nombre inimaginable de dvd (verbatim-R) avec config 1.2 ; config 1.2b ; config 1.3 ; config 1.4

Rien n'est détecté.

Je dois avoir raté un épisode quelque part.

Merci de votre aide,

atomic

Modifié par atomic
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Je viens de m'appercevoir que lorsque je décompresse le config disc 1.2b et crée le fichier pal.iso

il ne fait pas 4.589.824 octets mais il me crée un fichier compressé rar de 7.168 Ko.

Je pense que le souci vient de là.

atomic

Posté(e)
Salut,

Fais nous une photo de ton montage stp, ça sera plus simple pour te donner de l'aide. Merci.

@+

Bonjour,

désolé pour le retard de la photo.

Le montage est "volant" mais aura sa destination finale sur le pcb après son fonctionnement correct.

Je vais downgrager encore une fois la console, peut-être que ca vient de là.

atomic

post-79071-1223123365_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

quelle est la version du chip de la carte mére ?

De plus, j'ai l'impression qu'il manque les 3 pattes sur le chip, non ?

Posté(e)

Salut,

Soulheaven t'as répondu, il faut poncer le chipset et souder dessus, tu as un chip D2B avec les 3 pattes en mois.

C'est pour ça que j'ai demander la photo, efficace hein ?! ^^

regarde dans les tuto, il y en a pour ton cas, mais si tu as missionner pour souder ce que tu viens de faire fait appel à un poseur, autrement tente le coup, mais ne force pas trop pour ne rien endommager car apres c'est trop dur de souder sur un truc rattrapé/réparé.

@+

Posté(e)

Merci de votre aide, tout particulièrement à Shakin qui a éclairé ma lanterne.

Après avoir soudé les 3 pattes manquantes :marteau: , cela m'a pris 5 minutes pour pouvoir configurer la puce et la mettre à jour. :whistling:

Longue vie au forum :ok:

Atomic