onemorelie Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous, Désolé si je recrée le post, j'ai fouillé partout, pas moyen de trouver. J'ai un jeu qui reste bloqué dans le lecteur, il refuse de sortir. Lorsque j'appuie sur le bouton d'éjection, le bruit "d'éjection" se fait entendre, mais le dvd ne sort pas. Le lecteur fonctionne toujours très bien en lecture, car je peux toujours jouer au jeu en le lançant via le dashboard. Ma console est pucée wasabi, sur un chipset D2C. Merci à tous pour vos précieux conseils OneMoreLie
olivesaumon Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous,Désolé si je recrée le post, j'ai fouillé partout, pas moyen de trouver. J'ai un jeu qui reste bloqué dans le lecteur, il refuse de sortir. Lorsque j'appuie sur le bouton d'éjection, le bruit "d'éjection" se fait entendre, mais le dvd ne sort pas. Le lecteur fonctionne toujours très bien en lecture, car je peux toujours jouer au jeu en le lançant via le dashboard. Ma console est pucée wasabi, sur un chipset D2C. Merci à tous pour vos précieux conseils OneMoreLie Si tu as le bruit d'ejection, alors tu as des chances que ce soit le mecanisme qui soit en cause, regardes au niveau des engrenage du lecteur. A++
Shakin Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut, Enlève la puce et vois si le jeu sort du lecteur ? @+
onemorelie Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Merci pour vos réponses, j'essaye cela et je vous dit quoi! A+
Messages recommandés