toutankhamon33 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous,je viens vers vous car j'ai un gros souci.je n'arrive plus a me connecter a xboxlive,j'ai une erreur échec MTU.je ne comprend pas ou ce situe le problème. je suis chez free ,j'ai la free box, je crois que c'est la V4 j'en suis pas sur, je suis dans une zone non dégroupe. j'ai connecte ma free box directement a la xbox 360 avec un cable rj45 tout fonctionne très bien jusqu'à dimanche et depuis hier toujours le même problème qui revient échec MTU. Je me suis acheté une carte pour renouveler mon abonnement a xbox live a 31,90 euros pour 13 mois sur ebay mais si ça continu elle ne va me servir a rien. alors ci quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème. d'avance merci a tous ceux qui m'aideront.
supertintin007 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) c'est normal le live est en maintenance pour 24h. Elle devrait se terminer d'ici peu Modifié le 30 septembre 2008 par supertintin007
gabijay Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous,je viens vers vous car j'ai un gros souci.je n'arrive plus a me connecter a xboxlive,j'ai une erreur échec MTU.je ne comprend pas ou ce situe le problème.je suis chez free ,j'ai la free box, je crois que c'est la V4 j'en suis pas sur, je suis dans une zone non dégroupe. j'ai connecte ma free box directement a la xbox 360 avec un cable rj45 tout fonctionne très bien jusqu'à dimanche et depuis hier toujours le même problème qui revient échec MTU. Je me suis acheté une carte pour renouveler mon abonnement a xbox live a 31,90 euros pour 13 mois sur ebay mais si ça continu elle ne va me servir a rien. alors ci quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème. d'avance merci a tous ceux qui m'aideront. c normal ...n as tu pas rcu un mail de xbox live ces dernier jours ? le live est indisponible pdt 24 h et ce depuis hier ( lundi 29 ) ..il semble que cela prenne un peu plus de temps que prévu ..c tout ..bonne journée
toutankhamon33 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous,je viens vers vous car j'ai un gros souci.je n'arrive plus a me connecter a xboxlive,j'ai une erreur échec MTU.je ne comprend pas ou ce situe le problème.je suis chez free ,j'ai la free box, je crois que c'est la V4 j'en suis pas sur, je suis dans une zone non dégroupe. j'ai connecte ma free box directement a la xbox 360 avec un cable rj45 tout fonctionne très bien jusqu'à dimanche et depuis hier toujours le même problème qui revient échec MTU. Je me suis acheté une carte pour renouveler mon abonnement a xbox live a 31,90 euros pour 13 mois sur ebay mais si ça continu elle ne va me servir a rien. alors ci quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème. d'avance merci a tous ceux qui m'aideront. c normal ...n as tu pas rcu un mail de xbox live ces dernier jours ? le live est indisponible pdt 24 h et ce depuis hier ( lundi 29 ) ..il semble que cela prenne un peu plus de temps que prévu ..c tout ..bonne journée Merci pour vos réponses.non je n'avais pas reçu de mail de xbox pour me signaler la maintenance. donc tout devrait renter dansl'ordre d'ici peu. encore merci et a bientôt.
gabijay Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous,je viens vers vous car j'ai un gros souci.je n'arrive plus a me connecter a xboxlive,j'ai une erreur échec MTU.je ne comprend pas ou ce situe le problème.je suis chez free ,j'ai la free box, je crois que c'est la V4 j'en suis pas sur, je suis dans une zone non dégroupe. j'ai connecte ma free box directement a la xbox 360 avec un cable rj45 tout fonctionne très bien jusqu'à dimanche et depuis hier toujours le même problème qui revient échec MTU. Je me suis acheté une carte pour renouveler mon abonnement a xbox live a 31,90 euros pour 13 mois sur ebay mais si ça continu elle ne va me servir a rien. alors ci quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème. d'avance merci a tous ceux qui m'aideront. c normal ...n as tu pas rcu un mail de xbox live ces dernier jours ? le live est indisponible pdt 24 h et ce depuis hier ( lundi 29 ) ..il semble que cela prenne un peu plus de temps que prévu ..c tout ..bonne journée Merci pour vos réponses.non je n'avais pas reçu de mail de xbox pour me signaler la maintenance. donc tout devrait renter dansl'ordre d'ici peu. encore merci et a bientôt. ben de rien ....ca commence a etre long ....!! 24 H ..........pourvu que ca se transforme pas en 48 H!! bonne journée
Messages recommandés