edmondcastor Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hello, Ces derniers jours je n'avais aucun problème avec le Live. Et ce soir impossible de se connecter. Le test ip est ok mais cela bloque au niveau du test MUT. Avant de partir dans l'éternel recherche de la solution du problème, je me demandais : cela peut il être du à une maintenance ou un truc dans le genre du Live ? Parce qu'hier soir je jouais encore sans problème. Je suis relié à une Freebox via un routeur et depuis l'origine de l'installation, je n'ai jamais eut de problèmes. Donc y a t il des gens dans mon cas ? En fait j'ai cru comprendre sur un autre forum que quelqu'un avais aussi ce problème. D'autres comme nous ?
mikratek Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Xbox Live en maintenance le 29 une petite recherche t'aurais amener ICI
edmondcastor Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Déjà c'est MTU et pas MUT ... Ensuite je m'excuse platement. J'ai éclusé google mais je n'ai pas cherché là où j'avais 100% de chance de trouver la réponse Désolé pour le flood (je crois que c'est comme ça qu'on dit ....)
darkmaster60 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 On t'excuse cette fois-ci ! Mais la prochaine fois !! Maintenance du live [Moi qui voulait secher les cours et me faire un p'tit GTA online ... c'était rapé ..]
guess-73 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut, j'ai eu le meme problème hier lol, je penser que ma console etait bannie du live, car j'ai fait exactement les meme branchements que sur mon ancienne, je branche la nouvelle et pareil tout les testes passe sauf "MTU" . merci pour l'info je vais tester pour voir si tout fonctionne aujourd'hui ++
guess-73 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) dsl doublon Modifié le 30 septembre 2008 par guess-73
guess-73 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) doublon Modifié le 30 septembre 2008 par guess-73
Messages recommandés