Invité Matthioux Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Hello, salut à tous Je n'ai pas encore osé me lancé dans une partie de morrowind sur xbox, car j'avoue avoir un peu peur d'être déçu par le portage sur xbox de ce fabuleux jeu. après y avoir passé plusieurs moi d'affilée sur pc, l'arrivée régulière de mods (objets, persos, quêtes, donjons, voire mondes) créés par des joueurs fanatiques et fantastiques ont continué d'entretenir un intérêt énorme pour ce jeu. Bon ok, c'était bien le but de fournir l'éditeur avec le jeu, mais je trouverais dommage que personne ne trouve une solution pour importer ces merveilleux addons sur la xbox (après un test draconien de leur stabilité bien sur, pas question de voirr la boite noire planter autant qu'un pc ... surtout après 2 heures de jeu non sauvegardées) bref tout ça pour lancer le sujet, si quelqu'un s'est déja penché sur la question ou connait des pistes , je suis TRES interessé. Et si personne le fait je le ferais tout seul voila voila merci d'vance de l'interêt que vous porterez à ce nouveau débat du fond du cyberocéan (enfin de vachement profond koi) yep a +
Invité dniworrom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 justement en parlant de morrowind je l'ai copie sur le disaque dur de ma xbox et il est en anglais alors que normalemen il est en français avec le cd alors si kelkun pourai m'aider svp? ( mon dash si g bien compri se k c'etait est evolutionx et mon logiciel pour copie les jeu sur le disk dur c dvd2xbox) merci d'avance
faxman Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je ne voudrais pas être trouble fête mais la version PC est plus souple et plus belle, vraiment. ---------------------------- Reality is elsewhere http://www.alexchiu.com/affiliates/clickthru.cgi?id=faxman
Invité dniworrom Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) peut etre bien mais pour ml'instant ma version xbox est en anglais au lieu de français et j'aimerai bien savoir commen je peu faire pour quel soit française et que je puisse prendre ma sauvegarde. je vous explique lorsque j'ai mis la version pal du jeu morrowind game of the year sur mon disk dur je me suis aperçu qu'il etait en anglais et que mes sa&uvegarde ne marchait plus alors voila je voudrai savoir comment faire pour le remmetre en français ? merci d'avance Modifié le 22 mars 2004 par dniworrom
Messages recommandés