supertintin007 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Slt à tous Que pensez vous des gens qui jouent avec ce fameux xfps v3 sur 360 ? Pour ma part cà me gave de tomber sur des joueurs qui utisent ce system. il devrait integer une mise jour pour detecter ce genre de matos car c'est vraiment inegale (joystick vs xfps) pt vue tout. Voilà une petite demo de quoi en refroidir plus d'un http://fr.youtube.com/watch?v=N4MDXqf1L94 et encore une avec un rapid fire : Modifié le 5 octobre 2008 par supertintin007
TanneRVercettI Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben il est pas si exceptionnel que ça le gars
Maxime092 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pas l'impression de croiser beaucoup de joueurs qui utilisent ce système. De toutes façons quand on lit l'avis sur les différents sites c'est à se demander si ça aide vraiment.
MythiK Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faux, la version Sniper a l'air très au point.
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) De toute façon, comment distinguer un type qui utilise cet accessoire d'un autre? Il a l'air assez précis et rapide mais j'en ai croisé de biens meilleurs que lui sans ça... Modifié le 30 septembre 2008 par Xnico72
Le Duc Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est aussi un sujet qui me tient à coeur. Je trouve même dommage que ce genre d'outil éxiste... l'idée de la console, c'est tout l'monde pareil, mais bon... des retours des utilisateurs seraient malgré tout les bienvenue.
supertintin007 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Faux, la version Sniper a l'air très au point. super au point puisqu'il te permet aussi d'active par exemple les condition extreme tu cours 2x plus longtemps, rafale de tir 2x plus rapide que la normal,... suffit voir le nombre xfps sur ebay us qui sont en vente ... j'ai aussi un contact us qui en utlise un (loin d'etre un bon joueur au joystick il est passe maitre maintenant avec ce system son ratio precision, tués ont été bossté en quelque jours) Modifié le 30 septembre 2008 par supertintin007
MythiK Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quand je dis 'au point' je parle de la résolution de soucis des versions précédentes, notamment l'inertie lors des mouvements rapides de la souris qui est résolue avec le Sniper. Le cheat c'est autre chose...
Favouille Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nico, il y a bien des joueurs meilleurs au pads que d'autres le sont au clavier/souris. Mais le même joueur, s'il n'est pas hermétique au Clavier/Souris, sera je pense bien meilleur qu'avec un pad, surtout pour la vitesse de déplacement et la précision des tirs (à toutes les portées). Et je vois pas en quoi ça dérange, arrêtez un peu de faire les vieilles. Si vous en voulez un, vous le prenez, et si vous êtes contre, ben vous le prenez pas, et basta ! Votre raisonnement revient à dire : Putain, j'aime pas jouer contre lui, il est trop rapide (ou trop fort, etc...). Et je vous rappelle que sur DreamCast, Quake III Arena bénéficiait du support du clavier/souris, et tout le monde cohabitait sans aucun problème @ pluche
MythiK Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis aussi de cet avis, le choix des armes appartient à chacun.
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Dans le fond ça m'importe peu mais si l'univers pcistes pouvait rester là ou il est, ce serait pas plus mal...sinon je m'achète un pc pour jouer...m'enfin vu comme c'est partit de toute façon, l'écart entre ces deux mondes ne sera bientôt que minime voir nul, et ce en tout point... Modifié le 30 septembre 2008 par Xnico72
CaraBoX Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dans le fond ça m'importe peu mais si l'univers pcistes pouvait rester là ou il est, ce serait pas plus mal...sinon je m'achète un pc pour jouer...m'enfin vu comme c'est partit de toute façon, l'écart entre ces deux mondes ne sera bientôt que minime voir nul, et ce en tout point... Tout pareil...si je voulais jouer avec un clavier/souris j'aurais pris cod4 sur pc.
tyler-knox Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est un eternel debat, mais au final y'a une chose a savoir : Il n'y-a rien qu'on puisse fair avec le xfps qu'on ne peuisse faire a la manette. Ca n'augmente pas la vitesse de déplacement, ni la précision, ni rien du tout (c'est bien pour ca qu'il faut brancher une manette , ca émule les commandes) soit vous vous debrouillez bien au Pad, ou avec le xfps ,et personne n'a jamais demontré qu'un type soit imbattable car il a le xfps. Des supers joueur Pad ont utilisé le xfps et n'ont pas trouvé ca du tout précis ni agreable a utiliser (sensation de lenteur entre le déplacement souris et l'affichage, forcement , puisque les mouvements et déplacement restent ceux effectué a la manette) et inversement, y'a des types qui ne se sent pas a l'aise au pad. d'ailleur y'avais une team xfps seulement et une team pad, du bon niveau de chaque coté, et le match etait super tendu, je me rappel pu de qui a gagné (on doit trouver ca sur youtube ou autre jpense) mais ca démontre bien que le xfps, c'est pas magique et ca monte pas de +1000 la compétence main gauche du joueur^^ Bon jeux a tous:)
aKroG Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dans le fond ça m'importe peu mais si l'univers pcistes pouvait rester là ou il est, ce serait pas plus mal...sinon je m'achète un pc pour jouer...m'enfin vu comme c'est partit de toute façon, l'écart entre ces deux mondes ne sera bientôt que minime voir nul, et ce en tout point... C'est tellement beau ce que tu dis, que je ne peux qu'approuver (ps: non non arretez les gars j'ai pas d'emection )
CodeLestat7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dans le fond ça m'importe peu mais si l'univers pcistes pouvait rester là ou il est, ce serait pas plus mal...sinon je m'achète un pc pour jouer...m'enfin vu comme c'est partit de toute façon, l'écart entre ces deux mondes ne sera bientôt que minime voir nul, et ce en tout point... Tout pareil...si je voulais jouer avec un clavier/souris j'aurais pris cod4 sur pc. +1 pour les 2 marre de voir le pc, aller vers la console et inversement : un pc, c'est pour les médias et le taf, la console c'est fait pour jouer : égalité de jeu, avec les mêmes avantages, et pas justement d'"injustices" comme celles_ci perso, je m'en fout, même si c'est énervant, mais pour moi,le principal au pire c'est de savoir que je triche pas et que je mérite le classement que d'être soit disant meilleur, et puis ce n'est qu'un jeu pour le pc, c'est mort avec sony et ms : moralité, les pcistes seront déçus, et les consoleux aussi ... en règle générale, un truc qui fait tout, le fait moins bien que chaque système séparé maintenant le truc de la manette ( heu l'excuse) qui existait aussi à l'époque de la snes, et Md, dreamcast etc, et des "manettes rôdées" ou de "c'est pas ma manette habituelle" ou encore, "je suis pas habitué de jouer à droite" mdr, bref, y a aussi de la mauvaise foi donc, allez jouer au pire dans des tournois avec vos manettes pour remonter la vérité sur les talents
supertintin007 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 petit up sur le rapid rapid fire
BartoN Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt, petit up sur le rapid rapid fire Tant qu'il y aura des joueurs, il y aura des tricheurs à+ Barton
Maxime092 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Le xfps je m'en fous (de toutes façons je sais pas jouer à la souris) mais le rapid fire je trouve ça dégueulasse. Un mec qui a ça sur sa manette et qui prend le G3 par exemple, bah si il sait viser un minimum il y a rien à faire contre lui si tu es en face à face. Après je vois pas l'intérêt de jouer comme ça, où est le plaisir à faire des bons scores quand on triche?
Le Duc Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ta dernière phrase résume effectivement la base de la question.
BartoN Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt, ................Après je vois pas l'intérêt de jouer comme ça, où est le plaisir à faire des bons scores quand on triche? Ben gagner les énormes sommes d'argent qu'Infinity ward met en jeux chaques semaines!!!!!! ....comment ça, il n'y a pas d'argent à gagner????!!!!!!!..... ...ben alors pourquoi tricher??????!!!!!! à+ Barton
mike14 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt,................Après je vois pas l'intérêt de jouer comme ça, où est le plaisir à faire des bons scores quand on triche? Ben gagner les énormes sommes d'argent qu'Infinity ward met en jeux chaques semaines!!!!!! ....comment ça, il n'y a pas d'argent à gagner????!!!!!!!..... ...ben alors pourquoi tricher??????!!!!!! à+ Barton Tu devrais y réfléchir, c'est bon pour les stats ( et dieu sait que tu en aurais besoin lol !!!!!!!!! ) Ciao.
Maxime092 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors lui ça fait deux jours qu'il a pas laché sa manette (fifa09) et quand il éteind la console c'est pour flamber les gens. C'est du joli tient
BartoN Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt, Tu devrais y réfléchir, c'est bon pour les stats ( et dieu sait que tu en aurais besoin lol !!!!!!!!! ) Ciao. Là je reconnais mon lapin!!!! Je suis déjà obligé de tricher .....mais pour perdre face à toi..... par peur que tu ne m'acceptes plus dans ton garage en cas de réseau (j'veux mon café et mes gateaux lol )........ car on sait tous que tu deviens vilain quand tu perds !!! Alors lui ça fait deux jours qu'il a pas laché sa manette (fifa09) et quand il éteind la console c'est pour flamber les gens.C'est du joli tient tiens tiens, ça me rappel vaguement qq'un ça!!! mdr Bon en même temps, il peut flamber...c'est un bon..... ......quand il est sobre à+ Barton
aurel51 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut Je ne suis pas contre le xfps, ca peut aider ceux qui n'aime pas le pad, et un bon joueur au pad équivaut a un bon joueur au clavier-souris. Par contre le rapid fire est un outil de tricherie, je suis deja tombé face a une personne dans une partie de cod4, il tirait comme une avec une mitraillette alors qu'il n'avait qu'un M9.
mike14 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors lui ça fait deux jours qu'il a pas laché sa manette (fifa09) et quand il éteind la console c'est pour flamber les gens.C'est du joli tient non, du tout !!! Barton il faut le chauffer un peu pour qu'il donne le max ( ou lui payer des gateaux et un café !! ). Pour Fifa09 j'admet mais c'est tellement bon !! Ciao.
Messages recommandés