greg843 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour j'ai une carte R4 je cherche une configuration pour pouvoir utiliser la carte j'ai achete une microsd de 8GB merci d'avance
testicule de tortue Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour je crois que tu peut revendre ta 8Go car ca ne marche pas sur la R4... ni meme les 4 Go, seulement les 1Go et 2 Go c'est tout Bon courage
youthanasia Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjourje crois que tu peut revendre ta 8Go car ca ne marche pas sur la R4... ni meme les 4 Go, seulement les 1Go et 2 Go c'est tout Bon courage c'est entiérement vrai uniquement s'il s'agit d'un vrai R4 , s'il a acheté un clone , ils sont compatibles SDHC (et vu que maintenant on ne trouve quaisment plus que ceux-là !!!)
risbo62-66 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 non sur dfiscoazul tu as des vrai R4 il suffit juste d'etre renseigner et de chercher un peu
youthanasia Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 non sur dfiscoazul tu as des vrai R4 il suffit juste d'etre renseigner et de chercher un peu je n'ai pas dis qu'il n'y en avait plus mais que maintenant on ne trouve quasiment plus que ceux-là (la nuance est légére mais elle éxiste)
Messages recommandés