HartyShow Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir, Est-il possible de poster, sur gueux-forum, depuis une PS3 ? Perso, je n'y arrive pas @+
roberto30 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 depuis 1 semaine je poste depuis ma ps3,mon ordi m'a lache... par contre ca ne marche qu'avec la reponse rapide, c'est bizarre ...
sephirothff Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) non ca fonctionne avec les deux systeme chez moi Modifié le 29 septembre 2008 par sephirothff
roberto30 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 bein moi il veut pas me mettre le clavier virtuel et jai remarque dessous il charge les elements de pieces jointes.. ca charge dans le vide... par contre c'est lourd a chaque lien il me pose la question si je veux le module... pas moyen de le parer?
raydenxxx Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 pour le clavier virtuel, utilise plutot le clavier de ton pc
roberto30 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu men offres un? c'est juste temporaire il faut que je monte mon nouvel ordi le net sur ps3 c'est pas si mal en fait a part des sites flash que tu peux pas voir comme ikea
HartyShow Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Ben chez moi pas moyen Il y a-t-il une option particulière dans le navigateur PS3 ? @+
roberto30 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) même en faisant "réponse rapide" ? Modifié le 7 octobre 2008 par roberto30
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ça fonctionne également avec les deux types de réponses chez moi. Peut-être le mode d'affichage du forum qui pose problème (utilise l'affichage Standard) ? Ou peut-être n'es-tu pas connecté avant de cliquer sur « Répondre » ?
erwan2004 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu men offres un? c'est juste temporaire il faut que je monte mon nouvel ordi le net sur ps3 c'est pas si mal en fait a part des sites flash que tu peux pas voir comme ikea Ca coute moin de 10 €, dans tout les magasin ayant un rayon informatique
locoman Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Moi j'avais pris l'habitude de poster via réponse rapide car ça ne marchait que comme ça depuis la PS3... quand mon PC est tombé en rade. Mais comme ma PS3 et mon PC son branché sur le même écran je switch mon écran de la PS3 pour mon PC quand je veux rédiger un message sur le forum c'est devenu un réflex. J'ai bien un clavier sur ma PS3 mais une fois la manette en main c'est chiant de passer de l'un à l'autre... enfin quand je rédige des messages destinés à mes contacts PS3 j'utilise le clavier bien plus rapide que la manette. Edit : mon 666 ème message ! Gniark gniark ! Modifié le 8 octobre 2008 par locoman
roberto30 Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 démon ! alors c'est comme moi locoman, les posts aussi chez moi fonctionne uniquement en réponse rapide (pas moyen d'éditer en + !) pour ce qui est de l'adaptateur je sais très bien que ça s'achète n'importe ou, merci de la précision... si je n'en ai pas acheté, c'est peut être que je ne le voulais pas erwan ?
HartyShow Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Donc je n'étais pas le seul . Il suffit donc de n'utiliser que la réponse rapide Merci !
Messages recommandés