Newserator Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cette déclaration nous vient directement de Delhi. Lors d'un évènement, un responsable de Microsoft India aurait confirmé le projet en ce qui concerne l'apparition d'une nouvelle version de la Xbox 360 au design plus Slim ! Une information à mettre au conditionnel puisqu'aucune annonce officielle n'a été prononcée, mais il semblerait bien que Microsoft ne se contente pas de simples mises à jour pour la Xbox 360. L'idée serait de proposer, pour 2009, une refonte complète de la Dame Blanche afin de lui apporter une apparence plus svelte, d'où sa dénomination Xbox 360 Slim, il ne fallait pas chercher plus loin. Ce projet n'est pas des plus récents puisqu'il fait parler de lui depuis plusieurs mois sous le nom de code Valhalla. Cependant, certains pensent fermement que ce projet n'est que pure illusion, avançant l'argument que les accessoires actuelles ne seraient pas compatibles avec cette nouvelle version car toute la connectique périphérique est conçue pour la Xbox 360 actuelle. Une annonce formelle serait prévue par Microsoft pour le mois de décembre à propos de la Xbox 360 Slim. Dans l'attente, nous ne pouvons que supposer. Source : Live360 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1898
-Zou- Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Comercialement je pense que le mieux ce serait d'annoncer cela au mois de mars pour une sortie en juin ou alors l'annoncer à l'E3 pour une sortie en septembre. Mais juste après la période des fêtes c'est un peu prendre les nouveaux acheteur de fin d'année pour des pigeons. Modifié le 29 septembre 2008 par -Zou-
shigure_parker Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aimerais bien voir la tête qu'elle a, si cette rumeur venait à être vraie.
cedrinho Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 LOL Déjà y'a pas beaucoup de place pour le système de refroidissement, alors la, en version Slim, je crains le pire
danty Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aimerais bien voir la tête qu'elle a, si cette rumeur venait à être vraie. Salut, De la même taille & design que le lecteur HD DVD Une xbox360 slim ? nouveaux cpu/gpu (gravure + petite ?) Pas de DD ? ++
akituparl Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) je confirme que l'annonce avant noël c'est pas terrible pour les ventes je comptais m'acheter une nouvelle 360 pour noël mais vu cette possibilité je vais attendre 2009 parce que mon pack GOW plein tarif sans hdmi me reste encore en travers de la gorge :/ Modifié le 29 septembre 2008 par akituparl
Mammuth Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Deja si ils annoncaient une xbox 360 100 % fiable sa serai deja pas mal !!!
furry Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Deja si ils annoncaient une xbox 360 100 % fiable sa serai deja pas mal !!! et qui te dit qu'elle sera pas ?
Lechuck Norris Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 En même temps, qqchose de 100% fiable ça n'existe pas. Et juste pour rappeller, que les nouvelles génération (+d'1 an maintenant) n'ont plus le même taux de retour du tout.
mike14 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Disons plutôt normal 3-5% donc la fiabilité n'est plus un problème ( d'ailleur il faudrait s'en remettre !! ). Mais une 360 Slim je n'y crois pas beaucoup, je pense également que les composant + système de refroidissement prennent trop de place pour concevoir une bécane réellement plus petite ... Wait and See comme dirait l'autre !! Ciao.
o0taga0o Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous penser que le lecteur pour être autre chose qu'un lite on ?
dadouhou Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 vous penser que le lecteur pour être autre chose qu'un lite on ? Si "slim" peut être uin lecteur de laptop en 2"5. Mais je ne sais pas si ce genre de lecteur arrive au même vitesse...
jccochez Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un 12x est possible. Plus ... pas sur. Mais perso, la 360 slim, j'y crois pas trop... pas dans l'absolu, mais a mon avis on a plus de six mois avant qu'elle sorte.
benozix Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool ton concept ! envoi le a MS on ne sait jamais...
Dashx Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 hoo, il n'est pas de moi !! j'aurai aimé, qui c'est pk pas en faire un et l'envoyer!! lol mais je crois que j'aurai plus de chance à " lincroyable talent " lol +++
Nickocko Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 OUais, enfin ce concept me fait qd mm fortement penser à une PSTwo...
dadouhou Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) OUais, enfin ce concept me fait qd mm fortement penser à une PSTwo... Tu sais, les JVs existaient avant Sony. Et avant la PSone ou la PStwo, tu avais déjà eu la MasterSystem II et la MegaDrive II de Sega qui étaient déjà des consoles relookées pour relancer les ventes. Modifié le 17 octobre 2008 par dadouhou
deagle Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 il veut peut être parler du concept en image que Dashx a donné au dessus, et là c'est clair que ça ressemble à une pstwo
dadouhou Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 il veut peut être parler du concept en image que Dashx a donné au dessus, et là c'est clair que ça ressemble à une pstwo Ok, au temps pour moi j'ai pas fait attention. ++
sebker56 Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 avec les nouvelles valhalla,ça serait tout a fait possible de faire une version slim moi je dis,et ils vont pas se gener pour le faire.
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, +1 dadouhou Perso ce concept ressemble à celui de la PsThree, enfin tout le monde s'en tape. Moi j'aimerai bien une plus silencieuse, je l'adore ma console, mais parfois elle m'énerve avec sa ventillation et surtout son lecteur DVD ( vivement la màj du 19/11/08 ). Ils peuvent certainement mettre au point un modèle plus "slim". Moi je la vois bien comme la Q de Panasonic/Nintendo, ou encore une Dreamcast @+
HaKi Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui le concept, c'est un psTwo en Blanc Ben sinon une gravure plus petite -> moins de chaleur -> systeme de refroidissement plus petit -> moins de place et moins de bruit.
deagle Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais le lecteur DVD prendra toujours de la place sauf s'ils mettent un lecteur Slim mais ça coûte bien plus cher un slim, et c'est plus lent..
Nickocko Posté(e) le 17 octobre 2008 Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) OUais, enfin ce concept me fait qd mm fortement penser à une PSTwo... Tu sais, les JVs existaient avant Sony. Et avant la PSone ou la PStwo, tu avais déjà eu la MasterSystem II et la MegaDrive II de Sega qui étaient déjà des consoles relookées pour relancer les ventes. OUep, je parlais du design, si tu préfères... Pour info, j'ai commencé les JV à peu de choses prés quand le NES a débarqué en europe... Modifié le 17 octobre 2008 par Nickocko
Messages recommandés