Invité stratokev Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour, je viens de changer de disque dur sur ma box et j ai pas mal de roms dans Snes9x qui sont sur e:, j aimerais transferer au moins le logiciel voir meme le dossier emulateur de e: sur f: mais j obtiens un "move failure" sur flashfxp lorsque j essai de deplacer quoi que ce soit... Merci d avance !
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Salut Je ne suis pas sur que tu puisses directement deplacer des fichiers d'un endroit a un autre sur le dd de la xbox (en tout cas ca ne marche pas avec l'explorateur de windows). Il faut que tu passes de e:\ au dd du pc et du dd du pc a f:\ Modifié le 22 mars 2004 par PereVerti
Invité stratokev Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais en effet je pensais faire ca au pire mais je me disais qu il y avait peu etre plus simple que ca... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué En tous cas merci !
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Ouais en effet je pensais faire ca au pire mais je me disais qu il y avait peu etre plus simple que ca...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué En tous cas merci ! ... ben c'est toi qui fait compliqué !!!! pourquoi passé par FTp pour transférer des fichiers ou des repertoires complet d'une part vers une autre part alors que cela peut se faire directement avec l'explorateur de la xbox !?!? Perso moi j'utilise unleashx en dash et il a un super explorateur intégré !! c'est vrai finalement.... pourquoi faire simple....
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 En plus en passant par le DD du pc tu vas devoir copier 2 fois les fichiers. En utilisant un outil type boXplorer, tu fais un déplacer et là, miracle, c'est instantané (ou presque) !!!
Pink Floyd Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 heu avec flashfxp ca marche a condition que le ftp supporte 2 utilisateur
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 heu avec flashfxp ca marche a condition que le ftp supporte 2 utilisateur :lol: Ouhla !! mais tu peux même faire mieux !!! Tu t'instal un routeur wifi, tu met un pc en serveur FTP tu le pilote depuis un autre PC relié lui aussi par wireless.... et tu transfert les fichiers via le PC de ton voisin (parceque t'as oublié de verrouillé ton routeur wifi....) et ensuite tu les rebascule dans le bon répertoire !!!!! D'ailleurs à ce sujet, sur mon PC, quand je veux transferé des fichiers d'un disque sur un autre, je fais pareil !!!! je fais du P2P avec un collègue... Non, plus sérieusement.... prends simplement un bon explorateur (genre celui intégré à ton dash ou boxplorer le cas écheant) et transfert direct !!! un peu comme tu ferais sur ton PC sous Windoz koi !!! Ben quoi, on peut bien rigoler un peu nan....?
sly59 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 En utilisant un outil type boXplorer, tu fais un déplacer et là, miracle, c'est instantané (ou presque) !!! Petite précision, d'une partition vers une autre, il y a tout de même une copie physique
crash Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Vous oubliez boxplorer.... Tu peux sans recopier ton fichier su rle dd de ton pc par le ftp car c directement sur la box.
Invité stratokev Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Merci bcp pour tous ces renseignement mais je vous avoue que je suis novice dans ce domaine... J imagine que je peux telecharger ces soft sur ce meme site mais ensuite ??? je le met sur cd et l installe sur la box ou ... ? Je sais ca doit vous sembler etre simple comme bonjour mais je debute et j avoue ne pas trop savoir comment m y prendre... Merci d avance !
sly59 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 Tu récupères les softs (sur le site section dl). Tu les colles dans le répertoires apps (ou logiciel) sur la partition E ou F depuis un CD ou via FTP. Ensuite, tu les lances depuis ton dashboard. C'est pas plus compliqué mais j obtiens un "move failure" sur flashfxp lorsque j essai de deplacer quoi que ce soit... J'avais pas vu. Tu dois avoir une option dans le prog pour te permettre de déplacer les fichiers à distances (et aussi pour supprimer les répertoires non vides accessoirement)
Invité stratokev Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) Bon j ai bidouillé un peu la je n ai pas encore installé de soft, j ai transferer le dossier de e: sur mon ordi puis remis sur la box mais sur f: et ben ca ne marche pas, lorsque j edite la commande sur f: rien n apparait dans emulateurs, mais lorsque que je le reedeite sur e: c est bon, tout reviens, c est quand meme zarb car le repertoire "jeux" depuis ma xbox contient des jeux de e: et de f: et il n y a pas de probleme. Ce que je ne comprend pas c est que ca marche pour ce repertoire la "jeux" et pas pour "emulateurs" le dossier emulateur n accepte que des fichiers venant de e: J espere que je ne me suis pas trop emmelé avec mes e:f: etc... enfin si qqun a une idée merci encore ! Pour l option dans le prog sly59, je ne la trouve pas, je ne dis pas qu il n y en a pas mais si qqun sait comment deplacer des fichiers avec flashfxp je suis preneur Modifié le 24 mars 2004 par stratokev
Invité stratokev Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Ben alors, personne n a de reponse ??? c est quand meme illogique ce truc je n arrive pas a comprendre... Je m exprime peut etre mal aussi mais je debute alors j essaie de faire ce qui est logique mais je m apercois que ce n est pas forcement la solution...
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Salut, désolé pr FlashFXP mais je ne l'utilises pas . Si tu as envie de changer WS_FTP c quand même le top... Sinon, ne confondrais-tu pas la copie des fichiers avec l'affichage sous evox. Si les apps n'apparaissent pas dans les menus, c'est qu'il faut modifier ton evox.ini
Invité stratokev Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Ben ecoute c est peut etre ca car ce sont les repertoires "jeux" et "emulateurs" dans l affichage principal (evox)de la box qu est le probleme... Pour Ws_ftp je v le telecharger je t avoue que je pensais que flashfxp etait le top pour ca. En tout cas je te remercie si tu peux (je vais te faire chier une derniere fois) me donner qq precision au sujet du changement du evox.ini dans le dossier ce serait sympa ! Merci encore !!!
sly59 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 je t avoue que je pensais que flashfxp etait le top Enfin, c une question de goût...Pour evox.ini, je te conseille de chercher + de détails sur le forum. En gros il contient une section menu qui contient un item pour chaque partie du menu, cet item pointant vers un rep du DD. A toi de changer le lien pour qu'il pointe vers le bon répertoire!!!N'hésite pas à chercher et à tester
Tilienna Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Cherche a la fin du fichier ini du code ressemblant a ca : Section "Launch Menu" { Section "Games" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Section "Apps" { AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\apps\" SortAll } Section "Emus" { AutoAddItem "e:\emus\" AutoAddItem "f:\emus\" SortAll
Invité stratokev Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci beaucoup c etait ca c bon ca marche mnt !!! Je suis con de ne pas y avoir pensé mais encore merci a tous pour vos coups de main ca marche nickel mnt !!! @peluche
Messages recommandés