Coconutz44 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour tout le monde j'espère que je me trouve dans la bonne partie, je possède actuellement une xbox360 branchée sous wifi et je dois dire que la qualité n'est pas très bonne puisque j'ai des coupures assez souvent ( pratique sur halo -.-), je me demandais s'il était possible de brancher ma xbox au pc pour accéder au xbox live afin de pouvoir me débarasser de ce wifi ? Je possède une livebox sagem, pas la peine de me dire "branche la xbox directement à la livebox" j'aurais besoin de 25m de fil qui passeraient dans le couloir, pas pratique^^. Merci d'avance à ceux qui ont une solution pour ce petit souci assez gênant ps: au passage, y'a que chez moi que ça fait échec MTU pour le xbox live aujourd'hui ? Tchouss
Coconutz44 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 J'y ai pensé mais le plug de chez orange, c'est 75€ :s
Coconutz44 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 J'pense pas être assez calé sur la chose pour tenter ça^^
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Ton PC il est branché comment à internet? Cable? wifi? Si c'est par cable, t'as qu'à juste acheter un petit switch 4 ou 5 ports et deux cable droit. Ce te permettra de relier ta Xbox et ton PC à la livebox sans tirer de nouveau cable. L'installation est facile et ça coute pas cher maintenant les switch http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...100+Mbits,508_5 Si c'est par wifi, pour le jeu en réseau le wifi c'est pas top car trop instable. Mais bon si tu veux quand même passer par le wifi, il y aura toujours moyen de partager ta connexion wifi sur une carte réseau ethernet de ton PC. Modifié le 2 octobre 2008 par -Zou-
Coconutz44 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai un switch dont je me sers pour les LAN mais ici le fait est que mon pc est connecté en wifi à la livebox et ma xbox également, seulement le dongle de la xbox est pas super puissant et j'ai des déco assez souvent ( il aime pas les murs en béton ) jvoudrais relier ma xbox en éthernet à mon pc en laissant mon pc en wifi sur la livebox. Merci pour les réponses déjà apportées et celles qui suivront
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben dans ce cas là, il faut partager la conexion internet de ton PC.
Coconutz44 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 Et comment faire? chuis un peu noob sur le sujet dsl^^
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 M'en rappel plus mais si tu cherche sur google avec "windows XP partage connexion wifi" tu devrait trouver des truc.
Inferno67 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour tout le monde, étant donné que ma question concerne le même domaine j'ai pensé continuer sur ce sujet au lieu d'en créer un nouveau. En fait j'ai reçu une xbox360 arcade gratuitement il y a une semaine et aimerais bien la connecter au live. Etant donné que j'ai besoin d'un disque dur tant pour jouer à mes jeux xbox et pouvoir aller sur le live j'ai commandé un disque dur 60 GO avec un pack contenant un casque et un cable ethernet. Le problème c'est que je suis pas très calé en informatique et ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai internet par le cable (estvidéo) et j'ai un modem motorola (où j'ai juste un port pour l'usb de libre). Mais ma console se trouve à l'étage supérieure à 25-30 mètre de ce dernier. Quel est selon vous le meilleur moyen pour les relier? Je serais prêt à faire passer des calbes mais quel type de cable dois-je alor sprendre? Je suis désolé si ce sont des questions de noob mais bon je suis un peu perdu après mes recherches sur le forum Merci d'avance.
babidi Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut, Au niveau résau la console passe soit par le wifi soit par un port rj45, dans ton cas le problème risque de venir de ton modem car il n'as pas de port ethernet de dispo( wifi?) Plusieurs solutions s'ouvre à toi : - change de modem - Trouve un switch qui fasse usb et ethernet En espérant t'avoir mis sur la piste A+
Messages recommandés