guess-73 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 après 10 mois d'utilisation tu devait jouer beaucoup lol, le mien ms25 un peux plus de deux ans et toujours d'origine, donc oui ya des serie à eviter je pense, j'ai du tomber sur un hitachi à eviter lol Haa oui carrement plus de 2 ans que tu as le samsung ms25 d'origine ba ça c'est plutot bon car moi mon samsung quand je l'avais vendue la 360 avait plus de 1 ans et marchait nikel la console de ton fils date de quand ? car elle sont peut etre du meme lot, j'ai l'impression qu'on et les seules à être tranquille avec les samsung lol
LoLo78 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 wai remplacer au bout de 10 mois sans utilisation excessive (genre 2/3h par jour), il était pas totalement mort hien j'aurais pu encore tourner avec mais bon le message disque illisible commencais a me faire pt un cable...j'ai changer le bloc lentille pour 8€ (vendeur chinois sur ebay) donc ca va les frais de remplacement sont plus que raisonnable... ++
SoulHeaven Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et si on revenait au sujet initial ??? Merci
Messages recommandés