Recherche Lecteur Neuf Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis actuellement en train de chercher un fournisseur de lecteur de 360 qui sois bien pllacé niveau tarif avec livraison rapide et proposant divers mode de paiement genre contre remboursement , paiement après livraison ou alors mandat. Mais pour des raison de respect du forum merci de me transmettre vos liens par Messages en Privé. Merci a bientot si l'équipe de modération estime que mon message vas a l'encontre du règlement n'hésitez pas a le supprimer. A bientôt

Posté(e) (modifié)

salut,

essaye sur ebay, ou alors sur Gx annonces, c'est la que tu trouvera le moins chere, sinon j'ai vue des samsung ms25 neuf pour 59€ si je retrouve l'adresse je te l'envoie ;)

Modifié par guess-73
Posté(e)

Ca reste cher pour du samsung...ebay reste le moins cher.

Posté(e) (modifié)

lut,

pas mal 28€ le lecteur , ça doit etre assez long pour le reçevoir quand meme

EDIT: j'avais pas vue les prix ne sont pas en euros

Modifié par guess-73
Posté(e) (modifié)

En gros de mémoire, 10jours environ...Je te redirai ça, j'en attends un lot justement.Les prix sont en dollars effectivement, mais c'est proche.

Modifié par lolseg
Invité georges75
Posté(e)
va voir par LA et tu trouvera ton bonheur.

salut ;)

Lecteur DVD SAMSUNG MS25 *Grade A* sur ce site ça veux dire quoi grade A ? et le MS25 est plus cher que le MS28 pourquoi ?

Merci des infos :)

Posté(e)

eviter les samsung ? ben le seule problème que je connait sur les samsung c'est le tiroir qui reste bloquer par l'emant je croit, il suffit de mettre deux morceaux de scotch sur l'emant et plus de problèmes.

Et je prefere les samsung, car il se flash avec Dosflash, et puis pas besoin de repasser au firm d'origine pour mettre a jour le flash :P

Invité georges75
Posté(e)

perso sur ma 2eme 360 de mon fils il a un samsung ms25 et aucun problemes de lecture il tourne en 4x avec firmware 5.2 et tout boot et pas de saccades et rien au tiroir.....jai un autre pote qui a le samsung et idem a chez moi ce lecteur lit bien :)

Posté(e)

pareil pour moi, lecteur samsung ms25 flashé en ixtrem 1.4 8x, tu devrait peut etre le passer en iXtrem 1.4 en vitesse 8x, car en 4x les chargement doivent être très long lol :)

Posté(e)

Je peux vous assurer que samsung, c'est une horreur...vous êtes tombés sur des bon lots et tant mieux.

Ensuite, je préfère choisir un lecteur pas par rapport au mode de flash, mais plus par rapport à sa fiabilité dans le temps, selon mon expérience perso autour de moi et les remontées d'info d'ici.

Posté(e)

j'avais un hitachi 46 avant, et j'ai du graver 3 fois mon backup de Gta 4, j'ai jamais finit le jeux avec le lecteur hitachi, la avec ma nouvelle console (samsung ms25) les 3 backup passent sans aucun problèmes, je connait juste le problème du tiroir qui reste bloquer sur les samsung, pour le moment j'ai aucuns problèmes et ma console date de fevrier 2006 :P.

Maintenant si tu dit que les samsung sont merdique je veux bien te croire ;) tu doit avoir plus de lecteur que moi entre les mains :)

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
j'avais un hitachi 46 avant, et j'ai du graver 3 fois mon backup de Gta 4, j'ai jamais finit le jeux avec le lecteur hitachi, la avec ma nouvelle console (samsung ms25) les 3 backup passent sans aucun problèmes, je connait juste le problème du tiroir qui reste bloquer sur les samsung, pour le moment j'ai aucuns problèmes et ma console date de fevrier 2006 :P.

Maintenant si tu dit que les samsung sont merdique je veux bien te croire ;) tu doit avoir plus de lecteur que moi entre les mains :)

Tout a fait d'accord avec toi jai des potes ayant aussi des samsung MS25 et comme moi ne rencontrent aucuns blem et par contre hitachi ca depends des gouts yen a qui aimes pas ...comme samsung par contre il est vrais que le samsung lit mieux GTA 4 comme tu le dit car jai entendu dire que sur certains hitachi c'est pas top un de mes potes avait des jeux qui passait mal sur hitachi et sont passés impec sous samsung ms2 maintenant faut voir les gens qui ont des samsung il y en a des fois qui les traite nimporte comment ( fumée de clope etc. disques sales ou mal gravés ) un lecteur c'est fragile faut faire gaffe a la poussiere la fumée et la qualité et propreté des gravures et des media :)

Modifié par georges75
Posté(e)

Oui ya beaucoup de critères...

Les samsungs sont moins recalcitrants à la lecture des médias, même les low price...seulement ils s'usent plus vite ,pour l'optique, le mécanisme, et finissent à la fin par te rayer tes jeux.

Je l'ai trop souvent vu.Après ça dépend de la fréquence d'utilisation, du temps passé dessus etc...Tant que les votres tournent tant mieux, mais un problème d'ejection du plateau bah c'est un début de fin, ça va pas en s'améliorant.

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Oui ya beaucoup de critères...

Les samsungs sont moins recalcitrants à la lecture des médias, même les low price...seulement ils s'usent plus vite ,pour l'optique, le mécanisme, et finissent à la fin par te rayer tes jeux.

Je l'ai trop souvent vu.Après ça dépend de la fréquence d'utilisation, du temps passé dessus etc...Tant que les votres tournent tant mieux, mais un problème d'ejection du plateau bah c'est un début de fin, ça va pas en s'améliorant.

lolseg :) ma 1ere 360 etait utilisée a fréquence de 2 hrs par jour sur un samsung ms28/25 avec verbatim dvdr+ dl avec imgburn et pioneer j'ai jamais eu un seul problemes meme apres plus d'un ans d'utilisation maintenant oui jai vu une seule fois chez un gars un samsung ms25 un jour des la 1ere utilisation il avait le tiroir qui bloquait mais la je penses que ca depends des series c'est comme tout.HITACHI j'ai entendu aussi des mauvaises series de lecteurs qui lisaient que 60% des backup de sauvegardes meme un amis avait un HITACHI d'origine sur ca 360 rien a faire il voulait pas manger de verbatim donc pour moi et comme dit certains ça depends du lecteur....Et mon BENQ en 1.41 8x sur ma FALCON pour le moment depuis des mois tourne tres bien lui a l'air costaud et j'ai rien avec GTA4 ou autres :)....Mais j'affirmes j'ai un pote en HITACHI il ne veux pas de verbatim et il est capricieux tout ce lance pas! et quel boucant sans t'offenser le HITACHI ( hein le prends pas mal ) ;)....Quand au rayures sur les jeux j'en ais entendu parler aussi autre que des samsung ms25 ou 28 en bref rien n'est pas parfait dasn tous les marques de lecteurs mais pour ma part sur le nombre de samsung que j'ai vu peux avaient de réels problemes ( exepté un qui s'ouvrait mal effectivement ) mais le reste ba nikel

PS: comme je l'avis cité dans un autre sujet ( penses pas que je cherches la petite bete ) :) j'ai eu un samsung sur ma xbox1 qui a tenus 5 ans jai changé par un hitachi xbox1 au bout de meme pas 6 mois probleme d'ouverture de tiroir sur l'HITACHI temps de latence aux chargements et un barouff d'enfer le lecteur idem chez un pote

Modifié par georges75
Posté(e)

yop, perso j'ai du changer la lentille de mon ms28 après 10 mois d'utilisation...mais c'est vrai que niveau lecture c'est du bon, je le trouve moins bruyant qu'un benq, mais comme l'as dit lolseg ce lecteur vieillit plutot mal...

++

Posté(e) (modifié)

pareil pour moi, mon ancien hitachi ne lisait pas les verbatim, il ne lisait que les mediarange, je grave mes backup avec imgburn et un pionner 112D.

Et comme je l'ai dit à georges75 en mp, mon hitachi ne lisait que 60% de mes backups, sachant le prix des verbatim :( ça fait mal lol, et puis vue le prix du samsung ms25 si il tient encore 1/2ans c'est pas bien grave je le change et je repart pour un petit moment, pour le moment ce lecteur me donne satisfaction, contrairement au hitachi 46 :)

J'ai du tomber sur une console a part lol la mienne a un peux plus de 2 ans, elle me fait passer tout mes backup du premier coup, et jamais eu de Rod (je croise les doigts), et pourtant elle tourne bien 4 heures par jour depuis l'achat.

:)

Modifié par guess-73
Posté(e)
je penses que ca depends des series

Oui sans doute, mais je l'ai trop souvent, et plus vu, sur samsung, que tout autre lecteur.

Posté(e) (modifié)

après 10 mois d'utilisation :o tu devait jouer beaucoup lol, le mien ms25 un peux plus de deux ans et toujours d'origine, donc oui ya des serie à eviter je pense, j'ai du tomber sur un hitachi à eviter lol :)

Modifié par guess-73
Invité georges75
Posté(e)
après 10 mois d'utilisation :o tu devait jouer beaucoup lol, le mien ms25 un peux plus de deux ans et toujours d'origine, donc oui ya des serie à eviter je pense, j'ai du tomber sur un hitachi à eviter lol :)

Haa oui carrement plus de 2 ans que tu as le samsung ms25 d'origine ba ça c'est plutot bon :) car moi mon samsung quand je l'avais vendue la 360 avait plus de 1 ans et marchait nikel :)