Neg Madinina Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je suis un peu novice en la matière donc veuillez excusé mon ignorance en la matière alors j'ai fait l'acquisistion d'une 360 et j'aimerais connecté celle ci à mon pc qui lui est sous windows 2000 j'ai lu partout que c'était soit sous vista ou xp que cela se faisait est ce quelqu'un a déjà connecté sa 360 à Windows 2000 ? que de chiffre que de chiffre ya t'il une solution intermédiaire que je puisse y arrivé ? ma config chez moi : xbox 360, pc sous windows 2000, tous les 2 connecté a ma freebox V5 avec cable éthernet, fonction routeur activé j'arrive bien a me connecté au live et tout ça Merci d'avance de vos réponse Modifié le 29 septembre 2008 par Neg Madinina
-Zou- Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Faudrait que tu explique ce que tu veux faire en reliant ta 360 sur ton pc avec win 2000 parce que connecter c'est pas compliqué, tu branches un cable réseau entre ton PC et ta 360 et voilà elles sont connectées. Si c'est pour le partage multimedia, je pense que si tu install windows media player 11 toute ta bibliothèque sera partagée sur le réseau et accessible par la 360. PS : ça sert à rien d'écrire en gras, en grand et en rouge ta question, on l'aurait de toute façon lue. Modifié le 29 septembre 2008 par -Zou-