Neg Madinina Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je suis un peu novice en la matière donc veuillez excusé mon ignorance en la matière alors j'ai fait l'acquisistion d'une 360 et j'aimerais connecté celle ci à mon pc qui lui est sous windows 2000 j'ai lu partout que c'était soit sous vista ou xp que cela se faisait est ce quelqu'un a déjà connecté sa 360 à Windows 2000 ? que de chiffre que de chiffre ya t'il une solution intermédiaire que je puisse y arrivé ? ma config chez moi : xbox 360, pc sous windows 2000, tous les 2 connecté a ma freebox V5 avec cable éthernet, fonction routeur activé j'arrive bien a me connecté au live et tout ça Merci d'avance de vos réponse Modifié le 29 septembre 2008 par Neg Madinina
-Zou- Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Faudrait que tu explique ce que tu veux faire en reliant ta 360 sur ton pc avec win 2000 parce que connecter c'est pas compliqué, tu branches un cable réseau entre ton PC et ta 360 et voilà elles sont connectées. Si c'est pour le partage multimedia, je pense que si tu install windows media player 11 toute ta bibliothèque sera partagée sur le réseau et accessible par la 360. PS : ça sert à rien d'écrire en gras, en grand et en rouge ta question, on l'aurait de toute façon lue. Modifié le 29 septembre 2008 par -Zou-
Neg Madinina Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Faudrait que tu explique ce que tu veux faire en reliant ta 360 sur ton pc avec win 2000 parce que connecter c'est pas compliqué, tu branches un cable réseau entre ton PC et ta 360 et voilà elles sont connectées.Si c'est pour le partage multimedia, je pense que si tu install windows media player 11 toute ta bibliothèque sera partagée sur le réseau et accessible par la 360. PS : ça sert à rien d'écrire en gras, en grand et en rouge ta question, on l'aurait de toute façon lue. désolé pour le gras en rouge donc oui c'est bien ce que je veux faire, partager mes médias qui sont sur mon pc merci pour la solution, je tente et je vous tiens au courant
Neg Madinina Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Faudrait que tu explique ce que tu veux faire en reliant ta 360 sur ton pc avec win 2000 parce que connecter c'est pas compliqué, tu branches un cable réseau entre ton PC et ta 360 et voilà elles sont connectées.Si c'est pour le partage multimedia, je pense que si tu install windows media player 11 toute ta bibliothèque sera partagée sur le réseau et accessible par la 360. PS : ça sert à rien d'écrire en gras, en grand et en rouge ta question, on l'aurait de toute façon lue. petit hic, windows media player 11 ne s'installe que sur xp retour à la case départ
-Zou- Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sur ce site ils disent que cela fonctionne avec Windows 2000 : http://logiciel.codes-sources.com/logiciel...-Player-49.aspx mais c'est vrai que sur d'autres ils disent qu'il faut minimum windows xp. S'il n'est pas possible d'avoir wmp11 sur win2000 il faudrait alors passer par un logiciel tiers qui fasse serveur multimedia mais là j'y connais rien.
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Lo, A ma connaissance c'est mort avec Windows 2000 désolé. ++
Neg Madinina Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2008 bon ben merci quand même pour votre aide, j'aurais essayé, sniff
zuifon Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Si çà se trouve il est possible d'installer WMP 11 quand même. Parfois il s'agit juste d'une vérification à l'installation, en installant çà sur un XP et en recopiant les fichiers sur le 2000 çà peut marcher.
Miles Prower Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourquoi se focaliser sur WMP ? À peu près tout les autres programmes sont bien meilleurs.
-Zou- Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pourquoi ? Parce que c'est le seul que je connais et comme je m'y intéresse pas bcp (au partage multimedia) j'ai jamais été chercher plus loin. On ne fait pas de "focalisation", on propose des solutions, il s'agit d'un forum donc libre à toi d'en proposer pour windows 2000. PS : Certains des logiciels que tu propose ne tourne pas sur win 2000
Messages recommandés