jonathang Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous bon voila je m'explique mon probleme je possede une scph30004 et j'ai acheter un swap magic il ya quelque jour malheureusement a mon grand mecontentement elle n'arriver pas a lire le swap DVD apres quelque recherche sur le forum de gueux etc ...... bon j'ai pu voir qui il yavait de grande chance que mon bloc sois fatiguer j'ai essayer de rattraper avec l'azymut mais malheureusement cela a fonctionne 2 jour sans probleme et la pPAF le bloc a rendu l'ame definitivement snif snif meme les jeux originaux ne fonctionne plus j'ai commander un nouveau bloc pui monter dessus et la encore un autre probleme sa ne lisait pas donc me suis lancer dans des reglage de laser et azymut et maintenant quand je met un jeu original il par tout seul je n'ai meme pas le menu qui apparait il fonctionne tres bien mais pas lontemps au bout de 20 minute il commence a se figer quelque seconde ..... et apres il repart pendant 2 ou 3 minute et se refige mais plus lontemps cette foi et il me fait se va et vien pendant quelque minute ensuite de RAGE j'eteint ma console et la rallume et la plus moyen de trouver le DVD il ne le lit plus alors ma question ( le schmilblick ) est ce que j'ai le BA / LA qui peut etre en cause ?????? qui qui pourrai deconnait thermiquement ??? car du coup on ne peut pas voir si il est en court circuit puis qu'il fonctionne a froid ........ alors je me tate a fond c'est pas pour le prix de l'IC si quelqu'un a deja eu l'experience de tout cela sa m'interesse merci a tous et bonne journee jonathan
jonathang Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tous je vois que personne n'a repondu la console serai t'elle deja demoder ? ben voila j'ai remplacer le BA et malheureusement toujours pareil je joue pendant 5 a 10 minute sans probleme et apres poffffffffff commence a figer et ne prend plus les DVD par la suite par contre le CD toujours ok m'enfin je vais je pense me resigner a m'en trouver une d'occasion mdr bon courage a tous jonathan
olivesaumon Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tous je vois que personne n'a repondu la console serai t'elle deja demoder ? ben voila j'ai remplacer le BA et malheureusement toujours pareil je joue pendant 5 a 10 minute sans probleme et apres poffffffffff commence a figer et ne prend plus les DVD par la suite par contre le CD toujours ok m'enfin je vais je pense me resigner a m'en trouver une d'occasion mdr bon courage a tous jonathan Salut, Bon alors si ta console fige au bout d'un moment c'est peut être pas le bloc optique, mais une surchauffe. Ton ventillo tourne bien? A++ PS: la prochaine fois poste dans la section hardware.
Messages recommandés