La Xbox 360 Slim En Approche ?

Messages recommandés

Posté(e)

Lo Everyone,

D’après le site indien Split-screen, un responsable de Microsoft India aurait confirmé, lors d’un évènement à Delhi, qu’une version Slim de la xbox 360 serait dans les cartons de Microsoft. L’information est bien évidement à prendre au conditionnel puisqu’il n’y a rien d’officiel, mais une annonce serait prévue pour le mois de décembre. Pour rappel, l’éventuel modèle Slim fait parler de lui depuis de nombreux mois, surtout depuis que le manufacturier taïwanais TSMC a confié en mai dernier travailler sur une nouvelle architecture plus petite, au nom de code Valhalla (Viking Inside ^^ ), pour la Xbox 360.

Source

++

Posté(e)

Oui mais Vlhala = CPU et GPU en une seul puce de 45nm donc moins de chaleur donc moins de rod. Et TSMC c'est pas un des fabriquants de CM de Asus réputé pour sa qualité?

Posté(e)

Moi j'y crois dur comme fer...attends faut pas déconner, je voudrais pas fabuler mais si jamais c'est du 45nm pour gpu+cpu alors ya plus de raison de surchauffer à part si c'est pesos qui joue hein ^^

++

Posté(e)
Vous croyez vraiment que ce modele slim ne fera pas de ROD ??

Oui, j'y crois. Mais je crois aussi qu'il pourraient sortir ce qu'ils veulent et que le lendemain sur le net t'auras des videos montrant que la console a fait un ROD...

Mon conseil à MS s'ils veulent faire une slim : changer également la façon dont les erreurs remontent.

Sinon bonne nouvelle... Ils auraient peut-être du essayer de la sortir pour les fêtes 2008, mais en 2009 ça permettra de lui redonner un petit coup de fouet.

Posté(e)

Lut,

Tu aurais pu poster ce topic dans le nouveau sous-forum où l'on peut proposer des news...