Gekitou Ninja Taisen Ex 3 !

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lol.....le silence des gens est éloquent........

Que dire à part foutage de gueule...(et le pire c'est que j'ai achete tous les precedents.....je sais j'ai honte :unsure: )

Posté(e) (modifié)

En fait quand tu as acheté tous les naruto sur Gamecube et que tu continues sur Wii et que tu te rends compte qu'en fait entre chaque Naruto rien ne change hormis 3 ou 4 persos en plus et deux trois vetemement.....ya un moment tu te demande si on te prend pas pour un con.

non j'en suis sur maintenant.. Les DEvs de NAruto (donc pas bandai) me prennent vraiment pour un con.

Cette fois leur Naruto ils vont le garder ! (enfin pas celui sur ps3.. bah oui, quand on est con on est con).

Modifié par Darkdjack
  • 1 mois après...
Posté(e)

Le jeu est sorti aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un l'a acheté? C'est un peu tôt, me direz-vous. Dans un mag d'import, ils peuvent déjà l'avoir. :D

Est-ce qu'il est bien? Vaut-il le coup si on a déjà EX2? Et surtout, est-ce qu'il marche en 3.2E avec gecko os?

• 4 mois après...
Posté(e)
Vaut-il le coup si on a déjà EX2?

Possédant les versions EX2 et EX3 , je peux te dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau... et c'est un peu dommage... Si j'aurrai su je pense que je ne l'aurrai pas acheté , mais enfin bon étant fan de Naruto j'ai pas pu m'en empéché xD.

Et surtout, est-ce qu'il marche en 3.2E avec gecko os?

Hmmm je peux pas vraiment te répondre a cette question , en revanche je peux te dire qu'il fonctionne très bien en 3.4 avec la derniere version de Gecko OS ^^

Posté(e)

Salut,

Oui il marche nikel en 3.2E avec Gecko os ;).

Sinon pour moi ce jeu est vraiment sympa surtout à plusieurs ( à 2 ou a 4 ). Mais le must reste quant même naruto accel 2 sur ps2 ;).

++

Posté(e)

C'est sympa de répondre 4 mois plus tard. hihihi

Merci quand même pour vos réponses. Je pense que je vais laisser l'achat de ce jeu en stand-by.

Naruto Accel 2 est un must. J'y ai joué chez mon cousin, trop trippante la musique du choix des persos. hihihi