Mettre A Jour Un Ndure Sur Xbox Modifier Par Exploit !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a la Team et au passionner de Xbox 1 ;

-tout d abord je suis equiper d une xbox 1 qui a ete modifier par un exploit ,je l avais mais a jour a l aide xcalibur 2.6 il y a des annees de cela !!

-je voulais s avoir si il etait possible de mettre a jour le Ndure car je possede la version 2.5 la je vois que maintenant c et 3.4

-j essayer par xcalibur 3.4(d ailleur je tient a feleciter JP33 ;) pour son taff et son investiment :) ) 2 choix s offre a nous soit completement soit partiellement mais ni lun ni l autre ne s excute car il me dit que j ai deja un Ndure sur la partition C ==> utiliser Xcalibur

-mais quand j utilise xcalibur il me demande pas la mise a jour du Ndure il me propose pour XBMC c et tout donc la je bloque un peu :(

-que faut il faire pour qu on puisse le mettre a jour ? Et surtout ca sert vraiment ?

-de peur bien sur de faire une gourde car c est vraie je doit bien l avouer ca fait longtemps que j ai pas manipuler de facon a remettre a jour ma console ,je prefere vous demander vous qui etes dans le "jus" quotidiennement !! ;)

-voila merci a vous en esperant vous aider sur un poste si je suis pas trop rouiller :)

Modifié par PsykoZz
Posté(e)

Si tu fais Mise à jour, il va te poser des questions auxquelles il faudra répondre .... hihihi

Si tu choisis l'implantation, ça prendra 2 minutes de plus à l'installation mais 10 minutes de moins à répondre aux questions :0

Bref, tu fais comme tu veux .... Bon, comme d'hab, on jette un oeil sur son PC pour vérifier qu'on a bien l'eeprom.bin au chaud avant de commencer, on ne sait jamais ...

Posté(e) (modifié)
Lances Xcalibur et choisit: Softmod Ndure 3.4 / Mise à jour vers le Ndure 3.4, et non pas implantation de l'exploit

Bonjour a tous et merci de votre reactiviter alors j ai pris des photos pour mieux m expliquer !!

1003511nt2.jpg

Ca c est quand je boot sur xcalibur il n y a pas ce que vous m avais indiquer " Softmod Ndure 3.4 / Mise à jour vers le Ndure 3.4, et non pas implantation de l'exploit"

1003516gw8.jpg

Ca c est quand j essaye d aller sur le chargement de la save car je suis partie en me connectant sur ma xbox1 par fttp dans le doosier E/UDATA/4541000d/0000000000

===> j ai suprimer l ancienne et remplacer par celle mis a dispo par JP33 merci alui ;) au passage

1003517wk0.jpg

w320.png

et la j ai 2 choix soit complete

soit partielle et pour les 2 j ai ca qui s affiche !!

1003518zr2.jpg

w320.png

Donc la je pige pas trop soit c et moi qui et con ou alors il y a un binz ???!!

Modifié par PsykoZz
Posté(e)

Devine !!! hihihi

Si je te dis que ça ne viens pas d'Xcalibur, tu me crois ?

Surtout que là, ce n'est pas la partie Xcalibur que tu as gravé, mais la partie Mise à jour d'XBMC .... :whistling:

Un peu trop de précipitation, peut-être ..... hihihi

Posté(e)

Devine !!! hihihi

Si je te dis que ça ne viens pas d'Xcalibur, tu me crois ?

Surtout que là, ce n'est pas la partie Xcalibur que tu as gravé, mais la partie Mise à jour d'XBMC .... :whistling:

Un peu trop de précipitation, peut-être ..... hihihi

Je tient dabord a vous dire merci et oui vous avez raison toi et ben merci a vous deux j ai refait le cd et impeccable comme quoi desfois une photo vos mieux qu un long discour lol amitiez a vous deux by Psykoz....;)